Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 445
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2017

Samedi en deux jeux

 Je joue

 

avec Patricia et ses "24 heures Photo" ICI

 et

avec Ma' et son projet "jaune" ICI

 

Ma'-jaune

 plutôt classique tout ça pour un 1er avril...

mais dimanche, à la Foire aux plantes rares de Saint-Priest,
ce soleil m'a fait de l'oeil !

soleil


BON WEEKEND

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la 2e photo !
M
J'aime la mosaïque qui nous donne une bonne palette de jaunes.<br /> <br /> La dernière photo est bien originale.<br /> <br /> Bonne soirée * Nicole
C
un oiseau le 1 avril ça change du poisson...LOL....un sacré beau "chapeau" .....<br /> <br /> merci pour cette belle mosaïque jaune, vu le ciel si gris ça fait du bien....<br /> <br /> une fois encore toute la semaine super beau, chaud etc etc.......tout le WE pourri.......et demain ils annoncent super soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
G
Oui tout ce jaune ensoleille notre journée , belles photos
I
c'est certainement la couleur dominante du printemps <br /> <br /> jolie palette <br /> <br /> et je n'ai toujours pas entendu le coucou chanter <br /> <br /> bisous
Publicité