Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 460
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2017

La rose du samedi

La rose du samedi de JP

ici

la consigne de la semaine : 
"une ou plusieurs roses de profil,
avec sa tige et ses feuilles (si possible)"

 
Rose "Elle"*
Meilland-Richardier

Meilland-Elle


"Les roses sont le décor de ma vie,
mais c'est l'homme qui est important"
Alain Meilland
(La grande famille des Roses - Rustica Editions)

 *Elle - grandes fleurs - gamme leader
Une rose (au parfum suave) voluptueuse pour toute les femmes
Coloris : rose clair suffusé d'orange et de jaune
Fleurs : en coupe de 50/55 pétales
Floraison : remontante, 1 à 5 fleurs par tiges
Feuillage : brillant
Parfum : puissant, note verte
Variété primée 3 fois

Publicité
Publicité
Commentaires
I
les couleurs sont superbe <br /> <br /> Mm Meilland est un de mes plus anciens rosiers <br /> <br /> pas de maladie , très prolifique <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bisous
C
tu as relevé le défi parfaitement ace ce cliché<br /> <br /> très belle cette rose et bravo mis d'avoir la fiche caractéristique...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
Elle est très belle !
J
Merci Nicole pour ta participation au challenge.<br /> <br /> Ta rose est superbe. Tu es très Meilland. J'aime bien aussi les roses anciennes de André Eve, qui a planté pas mal de rose au jardins de Bagatelle à Paris. J'aime aussi les roses anglaises de David Austin.<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Gros Bisous
A
Qu'elle sera belle une fois ouverte ! Ét parfumée ! Les roses de chez Meilland sont les plus belles ! Bises ma So'N et merci pour ce RV enivrant '!😉😆
Publicité