Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2017

La rose du samedi

Je regarde une rose et je suis apaisé
Victor Hugo


La rose du samedi de JP

 

CLIC

la consigne de Jean-Pierre pour ce samedi :
orange, désir charnel
blanc, pureté, charme, innocence

l'Ami Jean-Pierre souffle le chaud et le froid !

"Années folles" de Tantau
a-20-05-09-Collec

 

 

"Reflet de nacre" de Dorieuxa-20-05-09 Reflet de nacre-Dorieux

 

deux roses
mais une couleur(puisque le blanc n'en est pas une !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il écrivait au féminin Victor Hugo ? :mrgreen:
C
J'aime beaucoup tes roses et la phrase de Victor Hugo. :-)<br /> <br /> Mais je préfèrerais qu'il n'y ait pas cet effet de "flou" autour ... Tu ne m'en veux pas d'être sincère ?<br /> <br /> Je trouve que cela n'ajoute rien à la beauté de la photo.<br /> <br /> Bisous chère So<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
L
Elles sont magnifiques !
I
élégance du blanc <br /> <br /> et l'air joyeux de l'orange , qui porte bien son nom <br /> <br /> bisous
M
La beauté à l'état pur.
Publicité