Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2017

La rose du samedi

La rose du samedi de JP

 

cette semaine, la consigne de Jean-Pierre :

"une ou plusieurs roses
rouge passion ou rose affection"

clic

 
alliant ma passion et mon affection pour mes amies les Roses,
mon admiration et mon respect pour la Famille MEILLAND

voici ma préférée

Rose Pierre de Ronsard
de Meilland

rose Pierre de Ronsard-Meilland



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une jolie variété très généreuse par ailleurs.
M
Toi aussi tu recycles ?? :D :D
C
elles sont sublimes ces roses<br /> <br /> un pur bonheur ta photo juste avant que j'aille me coucher<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Ah la Pierre de Ronsard ... une de mes préférées, j'ai un mini jardin mais forcément ce rosier est présent, il ne pouvait pas en être autrement ! Mais non Célestine, moi je ne lui trouve aucun parfum hélas ...<br /> <br /> Belle soirée Soene, bisous !<br /> <br /> Cathy
L
Les roses sont bicolores ? Très belle photo en tous les cas.
Publicité