Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
25 février 2017

Samedi en deux jeux

Je joue

  

avec Patricia et ses "24 heures Photo" ICI

24 heures Photo


avec Ma' et son Projet : "ça vole" ICI

d'abord, une image d'archive que j'adore

cheval manège

 


et puis, surprise, je découvre le pigeon !
pile-poil plume !

2017-février

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu le pigeon !!!
C
excellent ton pigeon pile plume...LOLLLLLLlll<br /> <br /> bravo, très bien capturé via ton objectif à coté de la roue, superbe la photo<br /> <br /> tu avais un magnifique ciel bleu, je l'ai eu moi aussi souvent cette semaine c'était génial<br /> <br /> mais sniffffffffffffffff ils annoncent bien moche cette semaine et ça me désole vu que je suis encore en vacances et que je suis tellement dehors dès que je peux..........<br /> <br /> et en effet je comprends que tu l'adore la photo de ce cheval ailée elle est très très belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
A
Ainsi donc il arrive encore que le ciel soit bleu pur à Lyon ? :shock: :lol: <br /> <br /> Ça fait de sacrées jolies photos , bravo :)
G
je me demande comment les enfants peuvent monter ce magnifique Pégase , les ailes n'ont pas l'air articulées et même le seraient-elles , cela ne me paraît pas évident! quand au pigeon, bel instanné de cet oiseau poussé par une immense soufflerie....<br /> <br /> bon dimanche
A
J'aime beaucoup ton "Pégase" de manège, il est attendrissant et ton pigeon n'en mène pas large, extra cette photo !!! Tu étais montée sur la roue ? Moi j'adore ça, sauf qu'arrivée en haut je ne regarde plus en bas, je vertigine mais j'adore ça quand même ! :lol: Tu es pleine de ressources !!! :D Gros bisous du soir ;)
Publicité