Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
18 février 2017

Samedi en deux jeux

Je joue



avec Patricia et ses "24 heures Photo" ICI

24 heures Photo


avec Ma' et son projet "froid" ICI

 

à Lyon, le soleil est là !
la douceur du printemps aussi !
tant pis...
une photo d'archives du janvier polaire à Lyon

terrasse-plaids

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup l'idée.. C'est assez "récent" comme pratique en France alors qu'en Scandinavie, ça se fait depuis très longtemps !
C
s'il me faut une couverture je ne me vois pas vraiment m'installer en terrasse en ville d'un bar ou restau.....LOLLLLLLL<br /> <br /> mais les fumeurs ont du apprécier je pense .....<br /> <br /> mais chez moi dans ma campagne je suis toute l'année en terrasse dès que le soleil est là, les chaises d ejardins ne sont jamais rentrées et mon transat pas loin au garage....LOL...<br /> <br /> tout le monde me dit que je suis folle avec mes pieds nus dans mes crocks tout le temps...LOLLLLLLL<br /> <br /> l'été je crains le chaud donc je suis toujours à l'ombre, là au moins je peux faire plein soleil...LOLLLLLL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
@
Le plaid ...nécessaire certainement ! mais il vaut mieux être à l'intérieur !<br /> <br /> @.
A
Je comprenais rien du tout à ta photo et...mais...ils fournissent les plaids dans les bistrots ??? Nan ? :lol: Ici, le polaire a été anecdotique et le printemps est presque là depuis une bonne semaine ! C'est pas normal mais bon... Très rigolote ta photo au final ! Bisous Miss ;)
L
Très pratique le plaid !
Publicité