Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 465
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2017

Samedi en deux jeux

je-joue

et dire que j'avais peur de ne pas y arriver
à faire deux Jeux en un billet !

cette semaine
"24 heures Photo" avec Patricia clic

24 h photo


le "Projet n° 3 de Ma'" clic

"Matin"


lundi 16, à 7 h 30, en allant prendre le bus

sur la place
deux yeux noirs collés sur un tronc d'arbre me surveillaient...
je me suis approchée pour voir yeux dans les yeux
et j'ai faillé manquer l'octante huit !


le Masque de neige
masque neige

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien vu le masque sur l'arbre !!
B
Surprenante rencontre ! Jolie photo! Le masque a un air bien triste. <br /> <br /> Cela dit, vous êtes en retraite ? Vous êtes bien matinale ! Vous lever si tôt pour prendre le bus! Et quelle idée de poster cet article à 7 h du matin ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée à vous!
M
Voilà une photo insolite comme je les aime pour ce défi<br /> <br /> bonne soirée ; Nicole
M
Et bientôt, il n'aura plus que les yeux sans la peau !
C
excellente ce masque de neige comme rencontre<br /> <br /> tu es vraiment matinale j'admire....bien que moi lundi à 7h30 ça faisait déjà 1/2 heure que je bossais pfff..LOLLLLLLL<br /> <br /> et cette semaine je vous ai pris des photos à 6h30 pour vous montrer mon univers glagla<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité