Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 455
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2016

Décors de Noël

Antiblues a fait devait vient juste de refaire son billet ICI des sapins des Aminautes... "Moi vous me connaissez !" son annonce m'a donné une idée ! En regardant bien, j'ai croisé quelques sapins pas ordinaires !

le sapin dans le hall d'entrée de mon allée
(un peu kitch mais il a le mérite d'exister !)

sapin hall entrée

 

le sapin de la MEMO, très littéraire
et que de temps passé à le réaliser

sapin Mémo

 

les sapins des centres commerciaux
de la Part Dieu et de la Confluence, monumentaux

sapin CC Part Dieu

 

sapin CC Confluence

 

les sapins corporatifs

celui de l'agent immobilier

sapin agent immo


celui du restaurateur

sapin resto

 

 et voilà Noël 2016 est passé...
il en restera quelques traces ici !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma So'N ! :lol: Hi ! Tu me fais rire ! Je "réveillonne", bien obligée avec la mama, elle en ferait une maladie !!! Et puis j'ai ma cousine de Combloux qui est là cette année chez ma tante, alors tu penses qu'ils vont vouloir faire "quelque chose" et moi je déteste "faire quelque chose justement pour CE réveillon que je trouve stupide et hypocrite ! Mais bon... Si j'arrive à trouver un prétexte pour ma cousine, j'irais lire sous ma couette !!! :lol: Avec un bonheur complet ! Sinon je ne déteste pas plus cette période que janvier que je trouve interminable, mais bon hein, il faut que ça se passe ! Gros bisous ma So'N et je me permets quand même de te souhaiter un bon cru 2017 ! :lol:
A
Rhooo je t'ai laissé un comm de mon iPhone et je ne le vois pas !!! :( Tu regarderas dans tes spams (ou Indésirables, je ne sais pas comment ça s'appelle sur CB) ! Bref ! :roll:<br /> <br /> Je te disais que pour quelqu'un qui n'aime pas Noël, tu nous avais fait la totale cette année ! :lol: Attention, tu vas garder une boule en travers de la gorge jusqu'à l'an prochain ! Arf ! Le sapin de livres est pas mal du tout mais il faut le commencer dès janvier pour qu'il soit prêt en décembre, et après on ne le défait plus !!! :lol: Gros bisous.
L
J'aime beaucoup le sapin littéraire !
A
"Tant on crie Noêl qu'à la fin il vient..." et repart ! Ne rangeons pas les décors tout de suite ; la nouvelle année se profile ! Fêtons là gaiement afin qu'elle nous gâte un peu !
A
Une jolie série Soène qui fait pendant à mon billet que je viens de republier !<br /> <br /> Honte à moi, j'ai effacé par erreur mon billet du 25 midi :shock: :evil: :( :( :(
Publicité