Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia

 

pourquoi cette tombe m'a-t-elle fait penser
aux tombes mexicaines décorées pour le Jour des Morts ?

bien sûr, c'est différent
mais aussi surprenant et inattendu

ça change des chrysanthèmes et des cyclamens

tombe décorée O

Publicité
Publicité
Commentaires
P
woaw la dernière fois que j'ai été à Paris, nous avons visité le cimetière de Montparnasse, on y découvre des tombes ornées de choses surprenantes mais c'est super. J'adore.
C
alors là bravo pour ton cliché de la semaine, je n'avais jamais vu de tombe avec un sapin de Noël mais je trouve ça insolite et joli<br /> <br /> je pense que pour cette famille ça a une signification <br /> <br /> merci de nous avoir montré ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
L
Je parcours les cimetières à la recherche de l'Histoire et des histoires et il est vrai que l'on trouve souvent des choses qui peuvent nous paraître bizarres... mais après tout, pourquoi pas ? C'est aussi une façon de se dire que le défunt est parmi nous. Je n'avais pas encore vu de sapin de Noël en revanche.
P
C'est un message pour le Père Noël ?
M
c'est spécial... mais cela a un sens pour celui ou celle qui a fait cela.
Publicité