Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2016

"24 heures photo"

24 h photo

 avec Patricia

 

 
Cette semaine, pléthore de clichés qui marquent l'actualité lyonnaise. Alors, rumination, élimination et voici ma sélection !

sur le Rhône, un bateau de croisière qui fait demi-tour direction le Sud
j'ai rêvé, un instant, que j'étais sur le Nil

bateau sur le Rhône

Publicité
Publicité
Commentaires
A
♪♫On dirait le Nil♪♫ :lol: On dirait n'importe quel fleuve au couchant avec un bateau qui tourne en fait ! Arf ! Mais c'est le Rhône, tu as aussi beaucoup de chance d'avoir ce paysage, tant pis pour l'Egypte ... ;) Je n'y retournerais pas non plus en ce moment même si on m'offrait le voyage (d'ailleurs ce serait sûrement un cadeau empoisonné :lol: ! ) Bisous ^^
L
Très belle photo !
D
Au bout du fleuve, il y a la mer ! J'y étais justement jeudi dernier à l'embouchure du Rhône, tu peux voir les photos si tu veux sur mon blog les gabians : ici >>><br /> <br /> http://lesgabians.canalblog.com/archives/2016/12/08/34667056.html
A
N'y pense même pas! Pas envie de découvrir not' Soène nationale prisonnière de barbus imbéciles et bas du front ! Tu sais bien, Mind, qu'elle a son franc parler, ça peut jouer de vilains tours ;)
M
Jolies couleurs ! Et si tu y partais en croisière sur le Nil ???
Publicité