Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia

Déjà samedi... Et pas encore d'épisode de "C'est ma vie" d'octobre !!! Ca vient, hein ! Il faut que je fasse un tri dans tous les événements de ce 10e mois de l'année, encore bien chargé.

Non, non, y'a pas que des chats qui se perdent, les lapins aussi se font la malle. Si vous le croisez, merci de téléphoner

 

avis recherche lapin

 mais comment a-t-il fait pour s'échapper ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Certains propriétaires de lapin les laissent, de temps en temps, en "liberté" dans leur jardin - peut-être celui-ci en a-t-il profité pour prendre la clef des champs.
J
Elle n'a qu'à essayer :<br /> <br /> "Cerf, cerf, ouvre-moi<br /> <br /> Ou le chasseur me tuera<br /> <br /> Lapin, lapin, entre et viens<br /> <br /> Me serrer la main ..."
P
Il avait trop soif d'aventures ton lapions . Gros gros bisous
M
Il a suivi une lapine tiens...elle aussi échappée !
C
Purée, la dame a dû recevoir des tonnes de coups de fil plus ou moins tordus ...je la plains ! ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité