Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 448
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia


Surtout, je ne veux pas manquer ce rendez-vous : la persévérance est ancrée dans ma vie ! Alors, rien de bien original, cette semaine, sauf que la notion du temps aussi me poursuit, éternel sujet de réflexion et d'interrogation.

Le 21/10, que vois-je, au Monop de la Part Dieu ? des sapins tout nus abandonnés ça et là dans les rayons. Déjà ? Mais Noël c'est dans plus de deux mois. Vont-ils survivre, au chaud, obligés à supporter boules et guirlandes ?... Le 25/10, même constat au Monop des Cordoliers. Mais rien dans celui de O. Bizarre.

sapin Monop Part Dieu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je choque parfois, et tant pis, mais pour moi, la déco de Noël, ce n'est pas avant décembre, parfois même mi-décembre. C'est vrai que les sapins, à ce moment-là, ont une sale gueule. Et bien tant pis ! <br /> <br /> L'an dernier, dans leur logique, j'ai trouvé des galettes des rois à Noël. <br /> <br /> Bises.
A
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur ce "business" que l'on nous impose et qui tue le sens même des Fêtes (en général) de ce temps toujours pressé d'être en avance sur tout...on sera bien à l'heure pour mourir, alors inutile d'y aller trop vite ! :lol: Ta photo est insolite oui et rigolote aussi dans ce décor ! Bisous sans brume ! ;)
F
Ouh, c'était encore l'été hier, enfin l'après-midi, alors Noël...Pas encore branchée. Il a l'air tout perdu ton sapin. J'espère que cette année, les enfants accepteront qu'on en bricole un plutôt que d'en acheter un vrai mais ça n'est pas gagné. Bonne soirée. Bises
M
Je suis anti sapin de Noël, je parle des vrais sapins, pas des sapins en plastique ou artificiels, il n'y a rien de plus triste que de faire mourir un arbre pour Noël...
D
Finalement le sapin est aussi beau sans guirlandes dans cet environnement , par contre décorer un sapin en pleine nature au milieu de ses congénères c'est classe !<br /> <br /> enfin juste pour la photo ensuite on fait le ménage !
Publicité