Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia


Antiblues, souvenirs, souvenirs ? ICI

(c'est en cherchant sur le Net l'origine du nom de cette rue en Presqu'île, que j'ai retrouvé par hasard ton billet que j'avais oublié !)

Las Gatas-rue Gerbe (2)

 

 

Fin 2013, BM et SK, armées de colle et de papier, sont descendues à pas de chat dans la nuit des rues de Lyon pour faire naître Las Gatas, personnages félins et féminins. D’autres street artistes ont rejoint ces créations nocturnes et le collectif « Las Gatas Street Art » est né.

Les personnages se multiplient et se diversifient sur les murs de la région lyonnaise, au cœur d’autres métropoles françaises et même à l’étranger. Las Gatas voyagent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme disaient nos anciens, j'ai appris quelque chose et je dormirai moins "bête" ce soir, une découverte,<br /> <br /> jolie initiative, j'imagine bien les artistes, à pas de velours dans la nuit "grattouiller" les murs et y laisser leurs "pattes",<br /> <br /> cela me fait penser, mais cela n'a strictement rien à voir, a des séries ou l'on voyait des ombres glissaient sur les toits, tels des félins pour commettre leurs larcins,<br /> <br /> bisous Soène
M
Tu sais que les personnes qui travaillent dans les supermarchés gerbent à tout va !
J
À Vitry-sur-Seine le Street Art est né il y a quelques années, prêt de 400 peintures urbaines ornent les murs et beaucoup de visiteurs viennent pour visiter. Il était question de faire un parcours de visite pour faciliter la promenade. <br /> <br /> C215 alias Christian Guemi est l'un des précurseurs. il y avait jusqu'au 31 juillet une exposition de ses œuvres à la Maison de la Culture de Reims. <br /> <br /> Ceci dit ces Las Gatas sont magnifiques et comme ce sont des chat-tes, c'est encore mieux. <br /> <br /> Bises d'ici.
D
J'aime beaucoup l'art des rues et dans la rue , et j'aime aussi m'en servir comme scène pour mes photos ...
C
je ne connais pas ces chats femmes et ce street art<br /> <br /> je suis phobique grave du vomissement donc j'ai passé vite sur la photo, la position de la chatte femme m'a tout de suite suffit à déclencher mon envie de fuir ....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Publicité