Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia

 

 bouchon rhodanien !
(Chaponost)

tracteur foin (4)

 

zut un tracteur qui débouche sur la droite...

va pas aller très loin, la ferme est dans le coin
So'N suis-le sur ce petit chemin
et n'en fais pas tout un foin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans mon coin de Lorraine c'est à tout va, et ces bouchons là on connait, de longues files mais sûr ce n'est pas le chemin des vacances,<br /> <br /> belle journée, Soène
S
Cela me rappelle les bouchons normands, même s'ils sont un peu moins spectaculaires - et parfois vraiment durables. <br /> <br /> Bises !
P
J'en ai photographiées en veux tu en voilà de ces balles de foin. Bonheur de l'été. J'espère que tu vas bien. Gros bisous
J
Il y en avait au bois de Vincennes au début du mois, ça semble incongru de trouver ça à Paris mais c'est tout les ans ainsi quand ils coupent l'herbe à la fin du printemps. <br /> <br /> Jolie photo en tout cas. <br /> <br /> ;-)
A
Hi hi ! Bouchon "rhodanien", je suis morte de rire et admirative de ta photo, parce que ce n'est pas tous les jours qu'on en croise encore des comme ça ! Ici il n'y en a presque plus, hélas ! Bon et le fermier, il t'a invitée à boire un verre après que tu l'aies suivi sous le cagnard ??? :lol: Bises ma So'N !♥
Publicité