Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 448
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2016

Rosémotion

"Bonjour,
Nous sommes des roses, dirent les roses"...


des centaines (peut-être cinq mille !), toutes semblables, dans une seule serre
(chez Meilland-Richardier à Diémoz)

Meilland-roses rouges

 

et pourtant, une seule a poussé plus haut que les autres
(elle se détache des autres, en haut de la photo, sur la gauche)

zoom !

Meilland-Rose seule

 

 

..."apparition miraculeuse"...

..."Que vous êtes belle !"...

Je n'ai pas écouté ces roses. Je les ai juste regardées et respirées... N'est-ce pas Céleste ? J'ai pensé très fort à toi et à Saint-Ex.

en italique, références à la Rose du Petit Prince

 

Petit Prince et sa Rose2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette rose Emotion c'est une couleur pastel , j'adore Mais relie bien mes conseils. Pour ce que tu voulais faire elle est très bien cadrée.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Jean-Pierre
D
Bonsoir, très beau ce parterre de roses. Moi un rosier depuis novembre dernier qui a donné 2 belles roses (c'est modeste) mais 15 boutons vont éclore j'espère bientôt. Bonne soirée.
C
en voila une qui voulait être la plus belle, la plus grande, la plus visible....LOL<br /> <br /> et pour ça elle a poussé de toutes ses forces dardant sa beauté vers le ciel<br /> <br /> et a réussi, elle est sortie du lot<br /> <br /> bravo à elle...LOL<br /> <br /> que ça doit être beau cet endroit<br /> <br /> c'est en Isère mais loin (tout est relatif évidemment) et je ne vais jamais dans le nord Isère donc je ne connais pas du tout<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
A
Quelles merveilleuses photos tu nous offres, la deuxième est "pro" dis donc ! :lol: Magnifique et j'ai exactement la même variété de roses rouges mais un pied seulement, il faudrait que je bouture, que je bouture à l'infini ! Mon père commandait toujours chez Meilland, maison sérieuse et réputée ! Je suis enchantée que tu nous parles de tes roses et la Céleste peut rosir, cela lui va bien :lol: ! Bisous ;)
C
Oh merci ma Soène !<br /> <br /> Double hommage pour moi, puisque ton titre est déjà un très joli mot-valise...<br /> <br /> Je suis rose de confusion !<br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité