Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2016

Jeu de l'île déserte avec Antiblues

Antiblues-ile déserte

 

pour le 7 mai, Les Caphys ICI s'y collent

cette fois, on emporterait un instrument de musique


Ca tombe vraiment mal car je ne suis pas musicienne pour un sou. A l'école, le solfège me barbait royalement donc je n'ai jamais joué d'un quelconque instrument. En plus, je n'ai pas du tout l'oreille musicale ni le sens du rythme.

Mais l'instrument que je préfère est le PIANO.

 

enfant au piano

 

 

Donc, sans hésiter, j'emporterais celui-ci. Suffira juste de "l'emprunter" !

Antiblues, tu le reconnaîtras 

 

piano CC Confluence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas facile à transporter quand même non ?? :D :D :D
D
Une guitare électrique mais y a-t-il de l'électricité sur l'île ?
S
Coucou Soène<br /> <br /> Un piano pour moi aussi ! Ce serait l'occasion de m'y remettre sérieusement. <br /> <br /> Bon dimanche !
A
Ha bah tu voyages léger toi ! :lol: Une harmonica non ? Ça prendrait moins de place et pas besoin d'avoir fait du solfège pour souffler dedans, tu me feras toujours rire ma So'N ! Bon samedi au soleil et gros bisous ! ♥
M
je dirais un tamtam <br /> <br /> bises
Publicité