Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia

 

"La liberté n'est que la forme d'une grande idée
dont nous n'avons pas complètement perdu le souvenir"

Jean Tétreau

graffiti place Bellecour

 

 

L'autre jour, en plein coeur de Lyon
sans réfléchir, je clique...

Mais après réflexion, j'y vois un signe...

Ce petit coquin, prénommé Jean Molin, récrit l'Histoire...

Fort comme un Lyon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh punaise...Voilà que Soène se lance dans les photos hot ma parole !! Vive la gaule...non mais franchement, on aura tout vu ici...rhooooo... :D :D :D
A
Oh la la vous n'êtes pas drôles !! 😂<br /> <br /> Si y'a plus moyen de plaisanter sur ce blog !! <br /> <br /> Ça fait rien, Je reviendrai sévir quand même !! 😆
C
Muahaha ! Foin des blagues à deux sesterces ...<br /> <br /> La gaule est un beau pays, que j'ai arpenté ces derniers jours avec bonheur.<br /> <br /> J'ai bien aimé le Musée des Confluences<br /> <br /> J'avais fait un texte court en te dédiant en clin d'oeil ma dernière phrase, mais j'ai vu que tu n'avais pas participé aux plumes... Dommage...<br /> <br /> Bisous ma Soène<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
A
Le mot "gaule" ayant plusieurs sens et tout étant écrit en majuscules, on peut sourire sans avoir l'esprit mal tourné ! :roll: Et aimer la Gaule aussi ! ;) Et gauler les vieilles noix...
A
Faut-il avoir l'esprit mal tourné pour apprécier ce billet? <br /> <br /> Je ne le crois pas...Foin des connotations sexuelles!<br /> <br /> La Gaule, la France, je l'aime tout comme toi. J'ai mis un sticker bleu blanc rouge sur ma valise et dans ma wouature...
Publicité