Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2016

"24 heures photo"

24 h photo

 avec Patricia

cette semaine, deux photos sont nécessaires

 

message perso :

tu vois, Babayaya-Reine-du-crochet, à la retraite y'a de quoi s'occuper !

crochet-rampe (4)

crochet-rampe (2)

montée du Gourguillon
Vieux Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la grande mode en ce moment d'habiller ainsi le mobilier urbain ou autre avec du tricot ou du crochet ! Ma cousine est en train de préparer l'habillage en tricot des troncs de 7 arbres de sa commune avec son association de tricoteuses ! <br /> <br /> Pour le moment je me contente d'habiller mes 5 petits enfants et ça me suffit largement :)
L
incroyable ça ! Je n'avais jamais vu un truc pareil !
S
Nunzi :oops: j'ai effacé ton com. <br /> <br /> J'avais fait une bêtise dans ma réponse, j'ai voulu effacer ma réponse et ça a effacé ton com...<br /> <br /> Voici donc ma réponse sans faute !!<br /> <br /> Ben, soyez raisonnables les minettes & les matous, les joujoux des z'humains ne sont pas faits pour les z'animos :lol: <br /> <br /> Aïe, les croquettes, ça en ferait des livres, au bout d'une année :roll: <br /> <br /> <br /> <br /> Moi je les commande chez Zooplus, c'est moins cher. Miaule l'info à Sharon, s'il te plaît Nunzi<br /> <br /> Grosses caresses <br /> <br /> Natty te remercie mais elle ne peut pas t'en faire en retour, elle s'est planquée sous le canapé. Sharon t'a raconté comme elle est stupide d'avoir peur de tout et de rien, ma minette ?
P
ça s'appelle du yarn bombing! En plus de décorer joliment l'espace c'est sûrement agréable de s'y tenir!!
L
c'est une belle écharpe!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> danièle
Publicité