Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2016

Jeu de l'île déserte du mois d'avril

Antiblues-ile déserte

sur une idée originale de Antiblues

on joue, ce mois avec Seia ICI

thème choisi : "Troc"
avec des photos du Net

 

C'est à la mode ! Mais je ne sais pas trop faire ! Une bonne "rumination" m'a donc été nécessaire... 

Un seul objet, toujours, pour respecter le règlement. Cette fois, je ne triche pas... Enfin si ! car je n'ai pu départager ces deux objets insolites !

 

un tapis-tongues

tapis-tongue

Génial, non ?

 et aussi

mains-pour-doigts

Moi ET mes deux mains gauches,
je rêve d'avoir enfin six mains droites!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te laisse les tongs en moquette, pas assez pratiques à entretenir (bonjour les acariens :lol: ) ! Mais six mains droites, je veux bien moi aussi pour compenser mes deux mains gauches ! Ce serait un peu plus long pour se laver les mains mais qu'est-ce que ça serait bien ! :lol: En attendant les deux tiennes doivent s'agiter et virevolter ! Bisouxxxx ;)
M
ça en fait des gants à acheter pour toutes tes mains droites !
N
Coucou Soène ! <br /> <br /> Je viens entre deux parties de frisbee-gamelle - pour l'instant, c'est Vitamine qui gagne. <br /> <br /> Le tapis-tongue est vraiment original.<br /> <br /> Gros ronrons affectueux, une caresse à Natty.
P
Moi je prends les 6 mains droites pare que tes mains gauches sont suffisamment habiles !<br /> <br /> Trop drôle le tapis tong!!<br /> <br /> Bizzz
M
je les veux aussi ces jolies tongs !!
Publicité