Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2016

Journée de la Femme

Musée Confluences

Musée des Confluences

 

Cette année, "super tuesday" ce 8 mars ! Si j'ai manqué le 29 février -zut alors- je ne manquerai pas celle-là, surtout qu'elle est internationale ! 

Re-zut, j'ai un CA (Conseil d'Administration) ce matin. Que vais-je faire du reste de mon temps ? RIEN, j'adore ça ! Et c'est un luxe que je peux m'offrir depuis le 1er mai 2014 !

 

 @ toutes les Fenottes de Lyon et d'ailleurs

BONNE FETE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es très occupée c'est super<br /> <br /> moi rien faire ..j'excelle........LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
E
Merci avec un peu de retard! Bon, tant pis si je passe pour une buse, mais il a fallu que je cherche ce que voulait dire "fenotte"!<br /> <br /> Bisous Soene
M
Pas trop eu envie de souligner cette journée là...même si les choses évoluent dans certains domaines, il y en a d'autres où c'est bien compliqué, je suis dans une association où les machos sont imbuvables j'en ai encore fait les frais lundi !! et ça me gonfle vraiment presque à me donner envie de revenir à ma couture c'est dire !!!
M
Ha la la c'est retraités qui nous narguent...pffff :D :D:D
L
il y a donc quelques femmes dans les CA. Un vrai progrès ! amitiés cafardesques
Publicité