Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 378
Derniers commentaires
Archives
6 février 2016

"24 heures photo"

24 h photo

chez Patricia

Dans nos grandes villes, on a de tout...
mais y'a rien qui se fait comme dans nos campagnes
et je sais de quoi je parle !

Souvenez-vous
de la chèvre qui faisait du shopping rue Victor Hugo !

chèvre rue Victor Hugo

et de la boîte à meuhhh...



A Lyon, on a des vaches aussi !

 

Urban traite

ferme-laitTassin

 

meuhhh... je déteste le lait frais !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que tu n'aimes pas le lait frais n'est pas une raison pour le répandre sous le distributeur où il est piétiné. J'espère qu'à Lyon on trouve des boissons plus variées dans les distributeurs. Bises
S
Pat merci d'être passée chez moi :wink:<br /> <br /> En ville, on se figure les animaux autrement :lol:<br /> <br /> Natty qui n'a jamais connu la rue, a aussi une vie d'urbaine, le plus loin qu'elle aille c'est sur le balcon !<br /> <br /> Bises de Lyon et bonne fin de semaine
M
sympa la chèvre, moi qui suit en campagne j'ai jamais vu personne se balladait avec sa chèvre ;)<br /> <br /> j'ai deja vu ce genre de distributeur mais jamais testé
D
cette chèvre est un jeune bouc
M
J'en ai déjà vu un sur le parking d'un centre commercial en Isère mais je ne savais pas qu'il y en avait autour de Lyon. Je trouve que c'est une bonne idée:-)
Publicité