Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2016

"24 heures photo"

24 h photo

avec Patricia

Pardon pour le rendez-vous manqué du 23 janvier. Le premier, mais sûrement pas le dernier tout au long des 52 semaines...

Dimanche dernier, à Lyon, on se croyait au Sud !

Parc de la Garde - Lyon 5e

un scarabée géant
scarabée

 

Parc de la Garde-scarabée
la sculpture en entier

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wow!Originale cette photo!Et tout aussi original de sculpter un scarabée, de le placer dans le parc au cas ou on ne saurait pas que ces insectes batifolent sous nos pieds!MDR!<br /> <br /> Hier était une journée printanière , aujourd'hui ça caille et il pleut!Un temps de dimanche quoi!<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche!<br /> <br /> L'HDM est malade mais te fait un bisou de loin et GB roupille sur son lit de prince!Y a que moi qui suis d'attaque! Normal, c'est les vacances et la jeunesse arrive ce soir!
R
un joli ciel bleu aussi<br /> <br /> bises<br /> <br /> rosa
A
Tu as bien fait d'en profiter dimanche dernier parce que ce week-end, je crois avoir entendu que ce serait pluie partout ! :cry: Ici ça va on est habitués, 3 jours que ça dure ! Sinon ton cerf-volant est superbe même si ce scarabée fait un peu peur, l'effet de contraste est bien saisi (et saisissant^^) ! :lol: Toujours à "courir" ma So'N ? Je te fais de gros bisous :D
M
Et bien ici on se serait cru...à Lyon !-)
D
Originale cette sculpture!<br /> <br /> Bon samedi
Publicité