Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 445
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2015

Joyeux Noël

 

"L'Amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain, sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.

Puissent ces voeux témoigner de cette belle Amitié et contribuer un peu à agrémenter cette journée."

 

coeur osier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Soène, tu as laissé ta porte ouverte chez DaddyRogers et je me permets d'entrer chez toi. En effet , nous aurons 366 jours à vivre et cela pour mon plus grand plaisir. C'est peut être ce jour oublié qui me donnera l'occasion d' échanger avec toi .<br /> <br /> Bonnes fêtes et à tantôt j'espère
M
Et c'est pour ça que l'amitié est l'une des formes de l'amour...
C
Joyeux Noël ma swapounette !<br /> <br /> Il est beau ce coeur.<br /> <br /> Je n'oublie pas que c'est le swap de Noël qui m'a fait te connaître, il y a...pfffuuii ! ça passe vite !<br /> <br /> Gros bisous célestes<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité