Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2015

La poésie du jeudi avec Asphodèle

 

Jeu-la poésie du jeudi chez Asphod'L

 panorama des poésies ICI

 

TANT DE TEMPS

Le temps qui passe
Le temps qui ne passe pas
 Le temps qu’on tue
Le temps de compter jusqu’à dix
Le temps qu’on n'a pas
Le temps qu’il fait
Le temps de s’ennuyer
Le temps de rêver

Le temps de l’agonie
Le temps qu’on perd
Le temps d’aimer
Le temps des cerises
Le mauvais temps
et le bon
et le beau
et le froid
et le temps chaud.

Philippe Soupault

 

etoile

et

le temps de Noël
et de la fin d'année

 

Noel (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
UN peu de temps devant moi aujourd'hui pour venir lire cette poésie sur le temps que j'aime beaucoup. Et puisque c'est bientôt le temps de Noël, je te souhaite de bien en profiter!
V
Coucou Soene :-) <br /> <br /> Je n'avais pas eu le temps de passer depuis jeudi mais voilà ... Plus de temps libre le week end :-) <br /> <br /> Je t'embrasse :-) et repars en fredonnant Aznavour :-)
M
Tiens justement cet après-midi je vais faire chanter "le temps" de Charles Aznavour aux personnes âgées de la résidence senior où j'anime un atelier chant :)
E
Le temps de l'Avent. J'ai toujours adoré cette période...mais là, c'est difficile d'être joyeux...enfin j'ai du mal.<br /> <br /> Gros bisous
P
eh bien tu en as du temps, ma So'N! <br /> <br /> Joli, joli<br /> <br /> <br /> <br /> j'en perds à vouloir le ralentir et à courir après
Publicité