Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 460
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2015

Pavoisons !

ce vendredi 27 novembre

pas de drapeau à ma fenêtre
pour cet hommage national

Et vous ?

clic

merci Monsieur MONET
de me prêter vos tableaux

Rue de Montorgueil
Claude Monet- la rue de Montorgueil

 

Rue de Saint-Denis
Claude Monet - rue St-Denis

 

 

"Le mot RESISTER doit toujours se conjuguer au présent"
Lucie Aubrac

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous n'avions pas de drapeau mais nous avons suivi le vibrant hommage
M
Alors là tu m'épates...je te voyais bien avec le drapeau accroché à ton balcon mais comme tu le dis, on n'en a pas forcément sous la main. Perso, j'aurais préféré un autre objet, plus commun peut être mais bon entre ceux qui bossent ceux qui sont dehors, dans les transports, on ne peut pas tout faire !<br /> <br /> Bises !
A
Pas de drapeau non plus, j'ai commandé sur internet à un fabricant allemand (!) un mini drapeau , des pin's et des autocollants. Hélas je ne les ai pas encore reçus!! :(
M
Pas de drapeau à la fenêtre, pas eu le temps d'en confectionner un... mais mis sur le blog ce matin. Un hommage très émouvant à Paris..;
M
J'ai fabriqué un drapeau avec des tissus que j'avais chez moi et je l'ai mis à ma fenêtre ce matin !
Publicité