vélo dans le Rhône

un vélo'v noyé dans le Rhône
(photo So'N)

 

Inspirée par les montres d'Antiblues, j'avais montré des vélos "coup de coeur" photographiés au cours de mes balades et escapades ICI.

Et voilà que quelques fidèles ont tenu à me montrer le leur ! Je lance donc officiellement ce grand petit concours ! Pas besoin d'avoir un vrai vélo à soi pour concourir, le règlement est XXlargement ouvert à toutes les idées bizarres ou classiques. Je précise qu'il n'y aura pas de mise en scène pour le tirage au sort de la ou du gagnant, pas de jury, et si le nombre de photos reçues le permet, un petit cadeau à chaque participant !

Merci aux trois premiers participants : (dans l'ordre d'arrivée des clichés) Antiblues, Célestine, et une Aminaute régionale, Jak, envoyée par Célestine.

Mammilou fait de la patinette : ça marche aussi ! 

 

J'aimerais bien voir jouer celles et ceux qui avaient laissé un commentaire sur mon billet du haut et aussi, Pastelle et Daddy R, les Rois de la photographie, Miss Aspho avec un trumbl ou pas, Mindounet (tu n'as plus de joker !) qui doit pouvoir trouver ça en promenant son toutou, la bande des Défieuses du 20, etc.

 

mamievélo

 image du Net