Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2015

Migration

C'est un mot à la mode. J'aurais dû dire déplacement. Mais ce palmier déraciné (avec beaucoup de précautions, certes) va être obligé de s'acclimater à son nouvel environnement.

Je passais par hasard. Un attroupement m'a alertée. Et, ma foi, la scène était originale. 

Sanary-déplacement palmier (3)

sur un trottoir, ce n'était pas une place idéale

est-il allé rejoindre ces privilégiés ?

Six-Fours-palmiers

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il va falloir qu'il travaille ses racines pour reprendre belle allure
F
il ne sera plus seul
N
J'espère que ce palmier trouvera un lieu sympa ! <br /> <br /> Chablis fait la sieste, et moi aussi. <br /> <br /> Gros ronrons affectueux.
P
Un peu rachitique ce palmier!ça ne devrait même exister des palmiers ailleurs qu'au pays du soleil! Le pied dans le sable et les feuilles au vent! Une âme charitable a eu pitié de lui!<br /> <br /> Bizzzz
M
terminer -ER- pardon
Publicité