Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2015

Comme dit mon chat

Hello Hello Tout l'Monde !

"Ecrire n'a de sens que si ce que l'on écrit a du sens"
Jean-Michel Sananès

Non, Natty ne parle pas. Quoi que. Elle miaule ou bien reste muette, ronronne, cligne des yeux, fait le dos rond, soupire, rêve, veille, observe, surveille, remue la queue, en haut, ça va, en bas, ça ne va pas, de gauche à droite ou inversement, attention, ça se gâte. Toutes ces attitudes parlent, Sharon et Nunzi peuvent en témoigner.

Sanar-Natty


"Comme dit mon chat" est le titre d'un livre de réflexions poétiques et philosophiques, un trésor d'écriture drôle et sérieuse à la fois, qu'Antiblues vient de m'offrir et dont je m'inspirerai, des prochaines fois, sans modération !

 

Comme dit mon chat

 

Après quelques heures de route, de retour à sa maison mon, chat a retrouvé ses habitudes et ses occupations. Moi aussi ! La vie associative reprend pour une semaine, le temps d'attendre les premières vacances scolaires qui me laisseront le loisir de bloguer plus et mieux !

Bonne semaine à toutes et à tous

Rendez-vous
le 15 pour le Jeudi-poésie d'Asphodèle
et
le 20 pour le Défi d'Antiblues

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien cool dans sa cabane la miss, mais la porte est ouverte...Je note les références du livre. Beau dimanche. Bises
C
Un livre qui est tout à fait pour toi! Moi c'est le chat d'Apollinaire qui m'a inspirée pour le jeudi d'Asphodèle.
N
Coucou Soène ! <br /> <br /> Natty est toujours aussi belle ! Je suis sûre que Chablis (mon mari) lui plaîrait : il a beaucoup de succès auprès des jeunettes. <br /> <br /> Moi aussi je cligne des yeux, même si c'est un peu compliqué. Disons que je les plisse.<br /> <br /> Gros ronrons chaleureux.
M
hou là merci pour le rappel du 20 qu'il faut que j'anticipe et que je serai partie moi aussi en vacances !!
S
Bien vrai aussi Les Cafards, <br /> <br /> Nous ferions souvent mieux de nous taire !<br /> <br /> Natty se tait aussi quand elle n'est pas contente, comme un reproche !<br /> <br /> J'adore ses miaulements, différents selon la situation du moment.<br /> <br /> Il faut dire que c'est la première fois de ma vie que je suis Maman-chat :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Publicité