Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2015

Seigneur ! ces seniors

Vive les Vieux ! Aux Editions de l'Opportun, Olivier Calon, ancien rédacteur en chef du magazine Notre Temps (que je lis !) donne 85 bonnes raisons de penser que le vieillissement est une chance.

C'est pas Michel Drucker, le senior préféré des Français, qui dira le contraire ! Ni moi, ni tous mes Amis sexas non plus.

Senior is beautiful ! C'est encore J-C. M. qui l'affirme sur Notre Temps de juillet. Décidément, il me plaît bien ce J-C. M. Et il n'est pas le seul à parler des Anciens ; je le cite : "Les seniors ont la cote et la maturité glamour enthousiasme la Presse. Le gris est le "nouveau blond" annonce Le Figaro Madame, "Vive les cheveux blancs" s'exclame Elle. L'Officiel salue les mannequins seniors qui posent pour les magazines de mode internationaux. O, le cahier tendenca de l'Obs, consacre "le triomphe des vieux beaux" : pop stars, mannequins. Pimpante senior en Une, Pélerin explore les pistes prometteuses de la silver économie. Next, le supplément de Libération, consacre un article à l'astronaute Buzz Aldrin, 85 ans, qui milite aujourd'hui pour la course vers Mars. Assurément, les tempes argentées sont tendance aux yeux de quelques uns!"

Que de conseils sont dispensés dans NT : mémoire, sommeil, alimentation, sexualité, loisirs, argent, etc. L'essentiel y est raconté.

On nous envie : quand on est senior, tout est moins cher, prix cassés à la SNCF, au cinéma, dans les musées, les bus, chez les voyagistes et autocaristes.

Même au resto, les prix sont allégés mais pas les menus, hein, les seniors ont bon pied, bon oeil et un estomac à toute épreuve.

 

 pizza senior

 

Une pizza de 33 cm, une vraie affaire ! Oui So'N, mais ça, c'était avant... Faut se consoler comme on peut, un pot de crème c'est plus coûteux mais réparateur...

Diadermine

Diadermine spécial seniors

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les trente glorieuses de la retraite. Youpi !;-)<br /> <br /> Bises :D
M
Surtout les séniors rapportent beaucoup d'argent...le marché du siècle.<br /> <br /> Michel Drucker était déjà vieux à 30 ans, c'est pour ça qu'il est indéboulonnable...hé hé hé.<br /> <br /> Pizza ?? Miam enfin à petite dose quand même !<br /> <br /> Bisous !
A
"N'oublions pas que vieillir est une chance" ! Qui a dit ça ? Le dalaï-lama ? Je ne sais plus mais vu sous cet angle peut-être... Mais ça peut aussi ressembler au naufrage gaullien !Tant que les gens vieillissent bien, qu'ils soient des hommes publics ou pas, il faut leur laisser leur place, pas la peine de remplacer un vieux con par un jeune abruti, au moins le vieux aura de l'expérience ! :lol: Mais ça se discute, j'en ai conscience ! Quant aux tempes grisonnantes, mouais, c'est valable pour les "vieux beaux" qui se la pètent encore mais pour les femmes, c'est seulement dans les magazines... Dis-moi, dis-moi que même avant (avant LA POMME) tu ne t'enfilais tout de même pas des pizzas de 33cms ?? Je rêve ! :roll: Mange 3 pommes pour la peine et récite 2 pater pour ne pas succomber à la tentation ! Gros bisous ma So'N ! :lol:
S
Depuis le départ de collègues, je suis désormais la senior de l'équipe de français. Mais j'ai l'habitude, dans mon précédent collège, à 25 ans, j'étais déjà l'une des plus vieilles. <br /> <br /> Bon week-end !
L
pas de doute alors, on est les CHAMPIONS !
Publicité