Non, ce n'est pas un petit jeu, mais ça pourrait le devenir : après Antiblues, "imparfait, libre et heureux" et le petit clin d'oeil de Jeanne, "imparfaite, étourdie et radieuse", je m'offre deux adjectifs du moment "désoeuvrée et faignasse", sans bien sûr toucher à l'imparfait qui nous va si bien !

Pour vous, c'est quoi la formule ? Imparfait(e), ..., ... !

 

femme papier

Mais où est donc passée Soène, la vraie, la Plume des Traboules et celle des Mots passant ? Je me pose la question, comme vous ! Adieu challenges apniques antiblusiens, trabouleries, coups de gueule et autres commentaires endiablés -et/ou indisciplinés-.

Tout est si différent depuis un an. C'est Waterloo dans ma Bloguo. Ma bannière du "Mai de Soène" n'avait même pas été réactualisée en juin...

Je flotte en liberté, la tête vide, sans idées, sans envies, juste celle de buller "grave", de prendre et perdre  tout mon temps sans culpatiliser. J'accumule pourtant les photos de mes balades Es-retraitée qui mériteraient bien d'être accrochées, agrémentées de quelques mots d'explication.

arrosoir-parc Gerland

 

Et vous autres alors ? Il a dû s'en passer des choses ? Vous n'avez pas déserté et c'est tant mieux. Petit à petit j'aurai plaisir à vous retrouver, je vous le promets... Non, je ne promets plus rien, c'est pas prudent !

Bientôt le Défi du 20 de Sophie... Faut se creuser les méninges. Je dois encore aller au musée pour récolter quelques photos d'un bleu célébre.

Pendant que les retraités s'agitent et se laissent déborder, les enseignantes sont sur les dents, la fin de l'année scolaire leur demande beaucoup d'énergie. Je pense bien à vous les Filles. Souriez, la grande récré c'est pour bientôt. Une pensée compatissante également aux grands parents qui finiront l'été sur les rotudes avec la garde des rejetons abandonnés par leurs parents !

Les deux mois d'été allègeront les blogs, temps idéal pour occuper l'espace puisque je vais attendre sagement que tout le monde revienne pour partir un peu voir d'autres horizons.

 

Merci
pour votre fidélité et vos petis mots doux