Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2015

Imparfaite, désoeuvrée et fainéante

Non, ce n'est pas un petit jeu, mais ça pourrait le devenir : après Antiblues, "imparfait, libre et heureux" et le petit clin d'oeil de Jeanne, "imparfaite, étourdie et radieuse", je m'offre deux adjectifs du moment "désoeuvrée et faignasse", sans bien sûr toucher à l'imparfait qui nous va si bien !

Pour vous, c'est quoi la formule ? Imparfait(e), ..., ... !

 

femme papier

Mais où est donc passée Soène, la vraie, la Plume des Traboules et celle des Mots passant ? Je me pose la question, comme vous ! Adieu challenges apniques antiblusiens, trabouleries, coups de gueule et autres commentaires endiablés -et/ou indisciplinés-.

Tout est si différent depuis un an. C'est Waterloo dans ma Bloguo. Ma bannière du "Mai de Soène" n'avait même pas été réactualisée en juin...

Je flotte en liberté, la tête vide, sans idées, sans envies, juste celle de buller "grave", de prendre et perdre  tout mon temps sans culpatiliser. J'accumule pourtant les photos de mes balades Es-retraitée qui mériteraient bien d'être accrochées, agrémentées de quelques mots d'explication.

arrosoir-parc Gerland

 

Et vous autres alors ? Il a dû s'en passer des choses ? Vous n'avez pas déserté et c'est tant mieux. Petit à petit j'aurai plaisir à vous retrouver, je vous le promets... Non, je ne promets plus rien, c'est pas prudent !

Bientôt le Défi du 20 de Sophie... Faut se creuser les méninges. Je dois encore aller au musée pour récolter quelques photos d'un bleu célébre.

Pendant que les retraités s'agitent et se laissent déborder, les enseignantes sont sur les dents, la fin de l'année scolaire leur demande beaucoup d'énergie. Je pense bien à vous les Filles. Souriez, la grande récré c'est pour bientôt. Une pensée compatissante également aux grands parents qui finiront l'été sur les rotudes avec la garde des rejetons abandonnés par leurs parents !

Les deux mois d'été allègeront les blogs, temps idéal pour occuper l'espace puisque je vais attendre sagement que tout le monde revienne pour partir un peu voir d'autres horizons.

 

Merci
pour votre fidélité et vos petis mots doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien gagné le droit à la "feignasserie" après le festival de roses qui t'a accaparée! Je comprends pourquoi tu te sens désoeuvrée!
P
Il ne faut jamais se forcer du moment que tu es heureuse. et je le constate avec tes nombreuses photos…Je t'embrasse très fort.
J
Tu n'as pas perdu tes fidèles en tout cas<br /> <br /> Je sais bien qu'après les événements hors quotidien le vide s'installe<br /> <br /> si prendre ton temps te procure du bonheur alors ne t'en prive pas<br /> <br /> l'ami du sud est parti outre Atlantique , et dans quelques semaines je serai sur ses pas , toujours plein de projets et d'envie<br /> <br /> à quand une virée dans l'ouest Soène ?<br /> <br /> bises et prend tout ce dont tu as besoin
M
Tu as bien le droit d'être un peu "désoeuvrée" et "faignasse" ( bien que je doute que ce soit la réalité) après tout ce que tu as fait depuis des mois pour la préparation de ce festival des roses!!!<br /> <br /> Pour moi ce serait Imparfaite, Optimiste et Heureuse !<br /> <br /> Je pense moi aussi beaucoup aux enseignants en ce mois de juin. Par contre, contrairement aux autres grands parents je suis beaucoup sollicitée pour garder mes petits-enfants pendant l'année scolaire mais moins pendant les vacances! Enfin un peu quand même:)
C
Je note que tu penses bien à nous, les filles sur les dents de l'éduc. nat.<br /> <br /> Alors je t'ai fait une belle traboule, tu y vas voir quand tu veux, y a rien qui presse !<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Publicité