Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
13 février 2015

Insolite

clin d'oeil

 

Impossible de manquer ce drôle de week-end ! Pensez-donc, -le début des vacances de la zone B : bof-, mais plutôt le premier Vendredi 13 de 2015 suivi du 14-Samedi-Saint-Valentin !

Sur Alsace.fr, j'ai lu :

Insolite

Savez-vous quel est l’écart le plus petit possible entre deux vendredi 13 ? Non ? C’est 27 jours et cela ne peut se produire qu’en février et mars. C’est le cas en 2015, qui totalisera trois vendredsi 13 : un fait plutôt rare, puisqu’il ne se reproduira pas avant… 2026 ! Pour que cela soit le cas, il faut que le 1er janvier soit un jeudi, ce qui était le cas cette année. Si l’année est bissextile, c’est lorsque le 1er janvier est un dimanche qu’il y a trois vendredis 13…

Pour résumer, cette année, il y a un vendredi 13 en février, un autre en mars et le dernier en novembre. Les joueurs et gratteurs vont être heureux !

 

 

vendredi 13

image du Net

 

 

La Chance et l'Amour en deux jours, c'est trop bien !

à toutes les supersticieuses et les amoureuses
à tous les supersticieux et amoureux

et à tous les autres qui ne sont pas dans ces deux cas...

Vendredi 13-chat noir

 

BON WEEK-END

 

St-Valentin-roses anciennes

image trouvée sur le Blog "Mon jardin des roses anciennes"
ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu prends ton rôle de "diseuse de bonne aventure" très au sérieux, à ce que je lis! :D
N
Les chats noirs sont des félins extrêmement sympathiques et collants. Je fais allusion à mon frère, bien sûr. <br /> <br /> Quant à la saint-Valentin, c'est un bon prétexte pour ceux qui oublie l'anniversaire de leur chéri(e).
F
je ne suis pas superstitieuse et je ne joue pas le vendredi 13 une journée comme une autre
M
Coucou...je ne joue pas aux jeux d'argent...et quand il m'arrive quand même de gratter, je prends l'argent dès que ça dépasse 4 €...warf...le radin !<br /> <br /> 3 vendredi 13, c'est bon pour l'économie et les finances de l'état...manquerait plus qu'on ait 3 St Valentin...hi hi hi .<br /> <br /> Bises !
M
je ne suis pas superstitieuse... Je n'ai donc pas joué ou pris garde à ce que je faisais ce jour là... mais visiblement là les jeux à gratter ou les joueurs du loto y croient eux!!!
Publicité