Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2015

Les boules

Il faut tourner la page. Je suis rentrée dans mes gonds ! Avec l'espérance que le monde changera après ce 11 janvier 2015.

 

Antiblues a trouvé des boules pétillantes MAIS solaires.

Pensez donc, ça m'a turlupiné ! Antiblues a toujours des idées lumineuses...

Les Lyonnaises aussi, nom d'un gratton de Lyon

lol

 

a-boules-traboule Antiblues (11)

 

Moi, vous me connaissez, je suis un peu "à l'ancienne", plutôt boules noires et colorées : même pas besoin de se balader avec un panneau solaire !

2015-01-011

 2015-01-01

 

façon de parler "j'ai les boules" (encore ? ... !)

boule-chat

 

Pas de petits lutins statisticiens chez Canalblog et pas de "révision" comme chez Asphodèle, Valentyne, Jean-Charles, Mind The Gap, tous quatre hébergés chez WordPress. Un calcul mental m'a amenée à comptabiliser 95 billets en 2014, 43 inscrits à ma newsletter (dont 3 courageux anonymes)...

UN POINT C'EST TOUT !

 

Je vous préviens, en 2015 plus de belles promesses. J'en ai trop fait en 2014 que je n'ai pas tenues...

Si, juste une : je vais m'efforcer d'être

imparfaite, libre & heureuse ! 

Antiblues, si tu constates que So'N ne tient pas sa promesse, tu pourras lui taper sur les doigts avec la règle en bois de Miss Aspho !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais c'est très bien, 43 abonnés ! Pour ma part, j'en ai 42. <br /> <br /> Bon week-end !
F
tu nous montres là de belles boules mais rien ne nous empêche d'avoir les boules quand on voit des camions de militaires à la sortie des écoles par exemple
J
voilà un billet léger qui fait du bien !<br /> <br /> j'aime beaucoup les boules guirlandes de la case de cousin Paul <br /> <br /> on en trouve à Laval aussi , j'en ai acheté <br /> <br /> <br /> <br /> essaye de te faire plaisir avant tout et de continuer à garder de l'optimisme !<br /> <br /> grosses bises Soène
E
heureuse , c'est tout ce que je te souhaite pour 2015
R
Pas facile de tenir ses promesses, alors j'évite d'en faire, mais les tiennes me conviennent alors je vais essayer de les tenir, car imparfaite c'est déjà fait puis être heureuse, peut-être faut-il se contenter de peu et libre, savoir faire des choix !!!<br /> <br /> Bises
Publicité