Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2015

Scènes de rue chez Olgayou

Trève de plaisanterie, les affaires reprennent chez So'N ! Mais pas au galop ! De temps en temps, en alternance avec d'autres Aminautes qui nous font jouer, pour ne pas sombrer trop vite dans l'hyperactivité bloguesque !

Je constate que l'on est de plus en plus nombreux au rendez-vous d'Olgayou et ces drôles de scènes de rue sont très agréables à découvrir, chaque mercredi.

Moi qui adore les bêtes, je n'ai encore pas résisté à la photographier !

 

shopping rue Victor Hugo

chèvre rue Victor Hugo (1)

 

la campagne c'est bien mais j'aime bien faire les magasins

chèvre champ (1)

 

mon copain, lui, a préféré rester brouter dans le pré

chèvre champ (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout le monde devait se retourner sur cette chèvre
P
Avec elle c'est sûr on ne passe pas inaperçu!!<br /> <br /> Bizzz
S
Elle est très mignonne, cette petite chèvre. Mes grands-parents en avaient deux, qui avaient eu la bonne idée de bondir par la fenêtre ouverte de la chambre et de faire une petite sieste sur le lit. Mon parrain aussi en a eu. J'en ai eu deux aussi, Pervenche et Madeleine. J'arrête là, mon long commentaire risque de te faire devenir chèvre.
A
Elle était en repérage pour les Soldes ! :lol: C'est surprenant ! Je préfère le bélier dans son pré, c'est quand même plus "naturel ! :D Bises ma So'N de rue ! ♥
M
bien heureuse cette biquette, <br /> <br /> animal de compagnie, un bien joli statut, <br /> <br /> <br /> <br /> belle année à toi So'H, à bientôt<br /> <br /> bisous de chez moi
Publicité