Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2014

Les mots en balade avec Evalire

 

Jeu Evalire-Mots en balade

"ciel" pour décembre chez Evalire

Mon penchant grandissant à procrastiner est-t-il dû à mon statut de retraitée ? Mon temps ne connaît plus de limite et me joue des tours ! (ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas qu'à Lyon que ça procrastine !!)

Ciel ! C'est le 31. Pas d'agitation de réveillon pour moi, alors j'ai encore du temps pour jouer avec Evalire ! 

Ciel ! Après l'ombre, le thème de décembre est infini comme l'espace qui définit ce mot.

 

 

A Lyon, j'aime quand le ciel est bleu

 

a-Petit Prince-Bellecour (3)

 

"Le ciel est joli comme un ange"
Arthur Rimbaud

a-Petit Prince-Bellecour

 

mais que la Saône est belle quand le ciel et le soleil se mirent dans ses eaux

Saône et soleil

  

21-11-09-arbre pont La Feuillee

soleil sur Fourvière (2)

 

"Les nuages sont comme les pensées, les rêveries, les cauchemars du ciel"
Jules Renard

08-11 ciel bleu

 

"Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas..."
La rose et le réséda - Louis Aragon
CLIC

 

et pour conclure :


"Le ciel ! Quel dommage qu'on ne puisse y aller qu'en corbillard"
Stanislas Jerzy Lec

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me noie dans le bleu de ton ciel lyonnais, quel joli balade<br /> <br /> bisous
J
Que j'aime ces photos et celles de Saint Ex, avec le petit prince qui me font souvenir d' une journée de décembre passée à l'aéroport de Lyon (nous avions loupé l'avion du matin pour bordeaux!). j'en avais profité pour faire des achats de Noël.<br /> <br /> Bises. Jacou
E
Ciel j'ai du retard pour découvrir ta participation mais c'est encore un grand plaisir que de découvrir le ciel lyonnais sous ta plume et ton regard .merci de ta participation et une très bonne année 2015
N
Coucou Soène ! <br /> <br /> Je ne procrastine jamais ! La sieste ? Je ne la remets pas à demain. Les croquettes ? S'il est quatre heures du matin, je mange quand même - de toute façon, le jour et la nuit, cela ne change pas grand chose pour moi ! Une magnifique toilette ? Dix fois par jour en ce moment ! <br /> <br /> Gros ronrons affectueux, et à Natty aussi.
A
Hé bien, comment ça "il n'y a pas qu'à Lyon qu'on procrastine" ??? :lol: Tsss ! Mauvaise langue ! <br /> <br /> J'adore tes photos, ce n'est pas nouveau mais comme j'aime particulièrement les ciels, surtout quand de "merveilleux nuages" s'y glissent et leur donnent de la consistance ! Trop bleu et uniforme c'est lassant ! :lol: Gris aussi me diras-tu, mais entre les deux c'est merveilleux ! Bon dernier jour de l'année ma So'N (ouf après c'est fini) , je m'en vais préparer mon petit réveillon ! Pour la forme et ...la mama ! Gros bisous et bonne bonne année 2015 ! :D
Publicité