Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2014

Pause de l'Avent

C'est un temps que nous vivons différemment selon nos vies personnelles.

C'est un temps que je vais employer pour trouver une nouvelle orientation à mon blog qui, à mon avis, file du mauvais coton...

J'y arriverai ou non.

Décembre pointe le bout de son mois, tout le monde va être de plus en plus affairé à d'autres choses.

 

Rendez-vous le 20/12 pour le Défi du 20 avec So'N

j'en rappelle le thème

"Noël, pourquoi j'aime ou je déteste"

 

Noël 2014

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le froid, la grisaille, la nuit qui tombe vite et le moral aussi...<br /> <br /> Le virtuel n'est pas ce qui prime non plus...<br /> <br /> Bons préparatifs tout de même, Soène.
J
Hello Soène<br /> <br /> je vais essayer de jouer à ton défi , mais je ne promets rien <br /> <br /> bien du mal à alimenter mon blog , alors , si je peux , je fais <br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile de tenir un blog sur du long terme , tellement de sollicitations , de défis , de jeux , et au final , l'impression d'être partout et nul part<br /> <br /> alors , il faut prendre du recul et hop , ça repart<br /> <br /> prend le temps Soène <br /> <br /> tu sais bien que tes lecteurs seront toujours là <br /> <br /> bises et bon WE
E
Bon tu as le droit à une petite pause mais reviens vite ....compte tous ceux à qui tu vas manquer . je note ton challenge sur Noël. bises
F
Coucou Soène, nous arrivons effectivement à une période où les gens se mobilisent autour des festivités à venir, avec plus ou moins d'enthousiasme. Une rupture de rythme dans laquelle tu vas installer une pause. Je te la souhaite profitable. La petite Natty s'apprivoise ? Ma sœur qui a des amis à Lyon m'a dit que depuis deux ou trois ans, c'est infernal d'essayer de voir les illuminations, trop de monde. Dans la petite lucarne, j'ai aperçu deux ou trois scènes assez poétiques. Belle soirée. Bises
A
Coucou ma So'N, on a besoin de pauses plus ou moins longues quand on blogue assidûment, d'autres non, chacun fait à son rythme ou comme il a envie mais c'est vrai qu'on devient addict et qu'il faut se bouger quand on tient un blog !!! :lol: Des fois on a du mal ! Et quand on a une Natty dans sa vie ça devient encore plus compliqué !!! Gros bisous frisquets de l'ouest, nous avons eu notre première gelée ce matin, ça va, c'est de saison...♥ Je vais essayer pour le 20 mais je ne te promets rien, tu connais les impératifs... mais ça me tente, je ne le ferai pas avec mes photos en revanche, je n'en ai pas ! :D
Publicité