Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2014

Le bouquet du vendredi avec Nelly

Mes dernières fleurettes datent du 7 novembre. Heureusement qu'elles étaient virtuelles. Les vraies sont fanées depuis belle lurette.

ce matin je vous donne rendez-vous chez Nelly

 celles-ci je les offre à Antiblues
pour "son" 25 !

  

bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien joli ce bouquet et Antiblues a bien de la chance :-)!<br /> <br /> Pour mon petit cadeau soit je te donne mon adresse par mail soit on se donne rendez-vous dans Lyon pour boire un petit café mais mon emploi du temps d'ici Noël est bien chargé ! Mais rien ne presse en fait:-)!
B
J'aime beaucoup ta participation pour Nelly ! Je te souhaite un agréable week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
C
C'est quoi les fleurs rouges ? des arums ?
S
Celles-ci sont vraies ? c'est un beau bouquet.<br /> <br /> Bon week-end !
O
Charmantes tes fleurs ! c'est Antiblues qui est gâté !!!!!!!!!!!!
Publicité