Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 467
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2014

Aventures de So'N

cage chat oiseau

 

Bonjour tout l'monde

mais si je suis là...

parc Gerland-fumée-maison

 

Ca y est les Aminautes, j'suis débordée ! Ils m'avaient pourtant prévenus les "retraités", ceusses qui sont de Lyon et ceusses qui le sont pas... Je voulais bien tâcher moyen de les faire enrager, de décesser toutes mes activités, de me libérer de toutes mes obligations, je voulais faire une cure de all désaddiction, et patali et patala, rien de tout ça...

Je fais la sieste, je fais rien, j'avance pas, je tourne et retourne sans trouver ce que je cherche, sans faire ce que je dois. Que le temps passe donc vite... Le temps de rien, j'vous dis ! Maus j'me mets plus la pression, hein !

pression zéro

 

Ah si, tout d'même, j'suis en plein dans une aventure de télé-réalité. Si ! Même que je pourrai vous espliquer tout ça bientôt...

impossible

 

et j'suis tombée dans une autre, fan-tas-ti-que et ma-gis-tra-le, qui va m'occuper jusqu'à l'été 2015 !

Voui, 2015 j'ai bien écrit, "un point c'est tout"...

logo_lyon_roses_2015


Depuis le temps que j'en cause, je vais bien finir par lâcher le morceau...

18-4-14-rose Bernadette Lafont
rose Bernadette Lafont -grandes fleurs- obtenteur Sauvageot-2004-

 

Bon dimanche

et

MERCI pour votre fidélité

Merci

Rendez-vous le 1er pour le Jeudi-Poésie de Miss Aspho

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est bien aussi de ne rien faire, de prendre le temps de se retrouver. Je te souhaite le meilleur pour la deuxième partie de ta vie♡
C
Ma pauvre, j'espère tout de même que tu ne seras pas débordée au point de ne plus pouvoir donner de nouvelles. ;-)<br /> <br /> Bises et bonne retraite ! :D
M
J'étais sûre que tu ne t'ennuierais pas:-)!<br /> <br /> The Voice, Pékin express, Koh- Lanta.... ? je me demande bien dans laquelle tu es:-)!
C
J'ai hâte que tu nous dévoiles le "pot aux roses", ma Soène!
N
Profite, profite ! <br /> <br /> Passe une belle semaine. <br /> <br /> Ronrons affectueux de Normandie.
Publicité