Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2014

Je prépare ma sortie... M-2 !

A cause des Plumes de Miss Aspho, j'ai décalé d'un jour la publication de mon compte à rebours ! Pendue au calendrier et à la pendule, je suis de plus en plus impatiente ! Non, je n'ai même plus peur du temps qui passe !

M-2 ! Ah ! Oh ! Officiellement... chut... 

Je suis très étonnée à l'idée d'être bientôt "retraitée". Récemment j'ai lu qu'il y avait les partisans pour dire "en retraite" et "à la retraite" mais qu'il vallait mieux dire tout simplement retraitée.

J'ai vraiment envie de l'être ! Et oui, j'ai évolué dans ma réflexion. Il me tarde, il me tarde tant d'être le... chut... Qui vivra, verra ! Je ne connais pas encore moi-même la date exacte où je quitterai définitivement ma tour. Bientôt... Plus tôt que prévu, en tout cas ! Elle est pas belle la vie ?

Voilà
pas la peine d'en faire un roman


j'attends

cake aux dates

mais non, là il ne faut pas 2 "t"
l'orthographe c'est l'orthographe !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhé tu vas bientôt rentrer dans le club des sans montres! mais quelle chance! moi j'ai encore plusieurs montres à user ... bises et à bientôt...
P
Coucou Soene, comme c'est gentil d'être passé par chez chez moi , tu sais je suis un peu fainéant , je réponds rarement à mes commentaires je préfère passez chez mes blogueurs pour lire leur blog car la liste commence à être longue alors voilà , j'aime beaucoup l'image qui illustre ton billet du 2 mars , ça me fait penser à Hutte des bois ( c'est ma patronne non j'aime pas ce mot, enfin c'est la personne qui m'a acheté un jour dans un magasin et voilà quoi) donc Hutte des bois elle mange beaucoup de dattes trois quatre à chaque fin de repas , et alors j'avais fait un petit billet rigolo <br /> <br /> <br /> <br /> http://petitsingevert.blogspot.fr/2012/09/quel-jour-est-on.html<br /> <br /> <br /> <br /> tu regarderas , bon et bien je te souhaite une bonne soirée , je vais voir si hutte a fini de manger et oui elle rentre tard du boulot , et puis on va aller se faire un bon dodo , et on repassera voir un peu mieux ton blog jeudi jour ou les Huttes ne bossent pas , 0 bientôt !
S
Coucou Célestine<br /> <br /> C'est ce que je vais faire, du moins, au début : RIEN de RIEN :lol:<br /> <br /> Plus de réveil matin, plus de montre, plus de course aux bus, plus de gamelles en lisant Jeanne, plus, plus, plus RIEN !<br /> <br /> Allez, toi, accroche-toi :lol: encore un trimestre et ce seront tes grandes vacances !<br /> <br /> Gros bisous
C
Je me suis dit que quand on me demanderait, à la retraite, ce que je fais dans la vie, je répondrais: "Rien" avec un grand sourire.<br /> <br /> Mais les "grandes vacances " d'Antiblues, c'est carrément génial.<br /> <br /> Allez tu tiens le bon bout comme on dit, profite!
M
Perso je suis pour la retraite à 50 ans...je vais en parler à la Douce mais je crois pas que ça va la faire rire...<br /> <br /> Allez bons derniers 2 mois alors...bises et belle semaine !
Publicité