Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
17 février 2014

Le cracking chrispmouse bloggywog Award d'Olivia

 

the-cracking-chrispmouse-bloggywog-award

 

 

Olivia ICI m'a "refilé" (c'est moche mais ça le vaut bien !) le nouvel Award du moment !

Les règles, toujours les mêmes... bla-bla-bla : mettre le logo de l'Award et le lien de la Marraine et répondre aux questions et nominer 15 autres pauvres filleuls/es-victimes...

 

7 choses sur moi…  des nouvelles ? personnelles mais pas trop… originales et dignes d’intérêt !

 

1/ J’adore le chiffre 7, comme tout le monde

2/ Ma 2e fille ne s’est pas mariée le 7/7/7 (elle aurait pu à une semaine près)

3/ Il faudrait que je tourne plus souvent 7 fois ma langue avant de parler

4/ Je tourne souvent 7 fois mon pouce avant de taper sur mon clavier

5/ Je connais par cœur les 7 péchés capitaux (à cause de mon éducation, c'est pas Pierrot ni Antiblues qui diront le contraire, et ça les énerve)

6/ J’aimerais que le soleil brille 7 jours sur 7

7/ Dans 7 semaines, je serai à J-7 (ou presque)

 

Je nomine 15 déjà nominées (és), elles/ils n’auront pas à refaire cet Award !

gif-soc3a8ne-reste-calme
tumblr volé chez Miss Aspho

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tourner 7 fois son pouce avant de taper sur le clavier !!! j'adore !!! <br /> <br /> Dis-moi, tu m'as l'air en pleine forme ! bises :)
N
Coucou Soène<br /> <br /> Je m'y suis aussi collée ! Je l'ai un peu détournée aussi.<br /> <br /> Ronrons affectueux de Normandie.
S
Le chiffre 7 me fait toujours penser à blanche neige et les 7 nains désolée on a les références qu'on peut ...et puis on connaît la chanson de 7 à 77 ans yen à un qui c est fait un paquet de sous avec ces 3 sept...
C
Tu es cernée par le nombre 7 si je comprends bien...tourner ta langue 7 fois dans ta bouche? Oh! Tu perdrais ta délicieuse spontanéité si tu le faisais...<br /> <br /> J'en vois déjà qui pensent qu'il vaut mieux tourner sa langue dans la bouche du voisin, mais ce serait quel péché capital, ça? ;-)<br /> <br /> Quant à ce tag au nom imbouffable, il y a un moment qu'il tourne! Parce que j'avais répondu ici:<br /> <br /> http://celestinetroussecotte.blogspot.fr/2011/07/sept-de-mes-secrets.html<br /> <br /> Si le cœur t'en dit...<br /> <br /> Gros bisous
D
J'adore le tumbele bele le tumelbele le tumblr, mais c'est quoi ce nom barbare pour une image que j'adore tant elle est drôle ;) On m'a affublée aussi de ce prix au nom tout aussi barbare aussi je n'ai répondu qu'à 5 questions sur 7, j'ai donné mon numéro de portable que voici ;) .....77.7.77.<br /> <br /> Je te fais 7 bisous un par jour de la semaine ;)<br /> <br /> Domi.
Publicité