Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 374
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2014

Le tag de Ceriat

Il était prêt à être édité, mais... Bref, voici mes réponses. Ceriat, avec So'N il ne faut jamais désespérer !

Ceriat avait respecté les règles du Award qui lui a été décerné…Comme ce tag a pas mal circulé en 2013, j’y répondrai sans nommer personne et sans préciser la règle !...

 

Petit jeu des 10 questions
chez Ceriat (son billet du 8/12/13 !)

 

sister-award-2

 

1 - votre couleur préférée

Sans hésiter, le bleu, depuis toute petite, la même au fil des tags 

 

2 - votre animal de compagnie préféré

Depuis que j’ai appris à mieux connaître les chats, je les adore. Je n’en ai pas, hélas, mais si un jour… j’aimerais qu’il soit très affectueux, curieux de tout et qu’il apprenne à utiliser mes toilettes !

 

3 - votre boisson préférée

Le vin ! Rosé ou rouge, de préférence un vin léger pour le rouge et surtout pas de Bourgogne, sauf l’aligoté en kir à l’apéritif

 

4 - préférez-vous Facebook ou Twitter 

Je ne me suis encore jamais aventurée sur Twitter par manque de temps et je croise quelquefois des amis sur Facebook

 

5 - votre modèle préféré

Le choix est vaste ! une femme, un homme, un objet ? Je vais copier Ceriat et dire -mais non, pas Mireille Mathieu !- en fait je n’en ai pas. J’aime les femmes qui ont une tête bien pleine… qui pétillent d’intelligence pour être précise

 

6 - préférez-vous recevoir ou donner des cadeaux

Pour recevoir il faut savoir donner, et les petits cadeaux entretiennent l’amitié

 

7 - votre chiffre préféré

Le 10, le jour de ma naissance, le double de mon mois de naissance, un chiffre pair et rond

 

8 - votre jour préféré

De la semaine, du mois, de l’année ? le vendredi puisque je ne travaille plus les vendredis, le 27 jour de ma paie et le premier jour de l’été

 

9 - votre fleur préférée

La rose encore et encore, quelle que soit sa couleur

 

10 - quelle est votre passion

Je dirai plutôt centre d’intérêt et j’en ai plusieurs : les voyages, les escapades, les balades, la photo et la Bloguo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça circule les tags en ce moment , c'est par vague <br /> <br /> Pour tes centres d’intérêt , l'avantage c'est que tu peux faire un mix de tout !<br /> <br /> bloguer sur tes escapades et publier tes photos <br /> <br /> <br /> <br /> et ça se partage , c'est encore mieux <br /> <br /> <br /> <br /> Adopter un chat , faut trouver une bonne mère à chats , voilà <br /> <br /> bises
M
Soène, je suis vexé...tu ne m'as pas cité, ni sur la 10, ni sur la 5...ni sur la 2, ça craint un peu...
M
jolie personnalité, j'aime bien, <br /> <br /> la vie n'est faite que de choix (elle n'est pas de moi)<br /> <br /> belle journée à bientôt<br /> <br /> bisous de Lorraine
M
J'aime bien tes réponses aux questions plus difficiles comme la 5 ou la 6 ! Comme toi j'aime le bleu tous les bleus, j'aime le vin plutôt le rouge, j'aime donner et recevoir des cadeaux, mais par contre les chats pas trop:-)!
S
On se comprend à mots non dits, Antiblues :wink:<br /> <br /> Merci :lol:<br /> <br /> Bisous et bon dimanche printanier
Publicité