Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2013

Festival international unique au monde...

Un peu pompeux va dire le reste de la France, ceusses qui ne sont pas de Lyon ! Mais le Sénateur-Maire est chauvin, comme moi !

Du 6 au 9 décembre, Lyon s'illumine

Que la Fête des Lumières commence !

coeur Lumières 2013-blog

dès hier, place de la Bourse, la fumée blanche annonçait son arrivée

fumée blanche

 

et aujourd'hui, la pluie s'est invitée...

en avant première

place de la Bourse
Chantal Thomas
production D-Facto et le Village des créateurs

Sérénade

 

Bon we à toutes & à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai pu voir des images à la rv, magnifique grandiose. Il faut absolument que je la voie un jour cette magnifique fête. Gros gros bisous
A
Hier soir, j'étais à Confluences.<br /> <br /> Le spectacle à l'intérieur de l'hôtel de region est extraordinaire<br /> <br /> Des choeurs qui s'élèvent et résonnent puis un spectacle lumineux bluffant avec des néons colorés et mouvants: alors là j'ai été emballé !<br /> <br /> je te le conseille vivement pour ce soir!<br /> <br /> Je tente le Parc Tête d'or ce soir pour les chinoiseries :)
C
Encore une belle invitation au voyage dont tu as le secret. :D<br /> <br /> Je me permets de te taguée, si tu en as envie. :D C'est ici : http://ceriat.wordpress.com/2013/12/08/sisterhood-of-the-world-bloggers-award/<br /> <br /> Bises :D
A
je m'étais trop habillé avec toutes ces mises en garde contre le froid!<br /> <br /> Un monde dingue hier soir samedi. Une demi heure de queue pour atteindre la place des Terreaux!<br /> <br /> De belles animations comme d'hab, mais pourquoi suis-je un peu déçu? <br /> <br /> Rien ne m'a vraiment emballé comme les années précédentes ...
S
J'ai hésité finalement je vais pas y aller trop de monde pour moi, je n'aime pas la cohue et la galère du train ou du parking bondé tanpis... Mais heureusement que tu es là!!
Publicité