Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 451
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2013

Je prépare ma sortie... M-6 !

Moi & mois...

Mine de rien, le temps passe. Plus que 6 mois avant d'enfanter ma retraite ! Ces premiers mois d'attente pour ce nouveau statut auront été bien remplis par des affaires personnelles qui ont pris le pas sur ma fin de carrière.

C'est tant pis
ou
c'est tant mieux !

L'horizon s'éclaircit

esplanade Musée Ampère

 

Je commence à y voir plus clair

Et d'ici peu, les jours grandiront pour fêter l'arrivée de l'hiver

Jeanne ! on tient le bon bout !

Rendez-vous à M-5 à 7 h 00 Antiblues !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais tout à été dit! les journées vont rallonger et cela va passer plus vite! et puis après la dinde de noël, viendra, les gâteaux de la trève, les crêpes de la chandelleur, les oeufs de pâques et un mois de diét ( c'est bien connu en mai fait ce qu'il te plaît) et hop hop voici une nouvelle sO en juin
C
Courage, alors. :D
M
Je suis sûre qu'ils vont passer très vite ces 6 mois:-)! Tu aurais dû te faire un calendrier de l"'Avant retraite" sur lequel tu aurais ouvert chaque mois une fenêtre sur la "liberté" comme celle de ta magnifique photo !<br /> <br /> Belle semaine : Lyon va s'illuminer :-)!
I
c'est un bouleversement, mais tellement de belles choses à vivre, en prenant le temps ! bon décembre à toi ! bizz
V
j'espère que tu vas pratiquer la méthode "sans douleur" pour enfanter ta retraite ;-) <br /> <br /> Bises Soène (rendez vous pris pour nous le 4/12 ;-)
Publicité