Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2013

Positivisme

"En résumé, j'aimerais avoir un message un peu positif à vous transmettre. Je n'en ai pas... Est-ce que deux messages négatifs, ça vous irait ?" Woody Allen

Il avait fixé la date. La Toussaint c'est un beau jour, on y fête tous les Saints. Avec un peu de chance, l'été indien se serait même invité...

hélas, le retraité est surbooké !

pendant des semaines, j'avais imaginé ces quelques heures de complicité

place des retraités (2)

préparé des amusements

Parc-tables jeux de dame

 

ballon-ferme Yzeron

Cité internat

sans oublier notre pause-déjeuner...

frite alors !

tasse café

il faut laisser du temps au temps
l'année 2014 sera remplie de promesses !

nous aurons tout notre temps

place des retraités (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sympa ! :-)
W
Malgré ce rendez vous manque tu gardes ton humour même dans la grisaille. J'adore ces deux petits vieux, génial même. La prochaine fois, vous ferez une graaande virée en roller, je vous imagines déjàl))) Bisous bisous.
A
l'année 2014 sera belle , c'est moi qui te le dis!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sophie
D
Frite alors, c'est trop bon avec de la Rosette de Lyon hihi!!! Ah ma bonne Soène, le premier novembre est toujours sous le signe de la mélancolie, on dirait même que le ciel s'y met parfois!!! J'aime beaucoup ton texte avec ces deux petits vieux !!!<br /> <br /> Tiens pour te faire sourire une blague de circonstance.<br /> <br /> C'est un couple de petit vieux qui se réveille un matin de Toussaint. Le vieux, pose la main sur les seins de sa femme , voilà qu'elle lui demande "mais que fais-tu donc?" Et bien ma chérie aujourd'hui c'est la Toussaint aussi je te caresse les seins. Le lendemain, jour de la Trépassée, voilà qu'au réveil, la vieille met la main sur le sexe de son mari. "Mais que fais-tu donc?" lui demande le mari. Aujourd'hui nous sommes bien le jour des morts n'est-ce pas mon chéri !!! <br /> <br /> Bon je file avant que je ne trépasse de rire hihi!!!<br /> <br /> Bisous Soène!!!<br /> <br /> Domi.
A
Ah que oui, j'espère bien que 14 sera plus calme que 13!<br /> <br /> Nous aurons alors tout le temps de nous initier aux rollers !<br /> <br /> Pardon Soene pour ce demi lapin, mais c'était trop, il fallait que je pose mes valises quelques jours !
Publicité