Le  rendez-vous avait été pris en secret depuis quelque temps. Seia avait été tentée par le livre de Christine Orban "La mélancolie du dimanche". Ce livre allait donc voyager ainsi que 2 autres histoires de chat !

Et à l'heure "J" j'étais en retard... Seia m'attendait à la gare de Vaise, après sa journée bien remplie.

Mais comment nous reconnaître ? Seia avait un avantage sur moi, quelques photos de mon panache blanc circulent sur la Bloguo. Mais moi ? J'ai hésité deux fois avant de la voir... Enfin, je la voyais mais elle ne me regardait pas ! Ouf ! c'était bien Seia.

C'est drôle ces rencontres. L'adrénaline monte d'un coup !

- "On a sûrement rendez-vous ? Oui !"
- "C'est toi Seia ? C'est moi So'N".

C'est drôle, je ne l'imaginais pas : grande, petite, brune, blonde, mais ça je le savais, plus jeune que moi ! Cependant, je pensais déjà qu'elle avait un caractère bien trempé ! Pourquoi ? Parce que ! Il suffit de faire un tour sur son blog ICI.

On se fait la bise et on traverse pour s'installer à la terrasse d'un café. Il fait doux, il y a du monde. Le quartier est populaire et chaleureux. Et bla-bla-bla autour d'un Perrier tranche et d'un demi.

26-09-13-rencontre Seia-So'N1a

On a parlé de tout et de rien, de nos jobs, de nos enfants, de nos vies et devinez quoi ? des blogs et de nos "favoris" ! C'est drôle la vie. Le hasard était encore au rendez-vous. Mais là, croix de bois, croix de fer, j'ai juré de tenir ma langue ! Ce sera not' secret story ! 

Et bla-bla-bla. 2 heures plus tard, Seia me propose l'apéro ! Un verre de blanc pour elle, un p'tit rosé pour moi, ce qui nous a permis d'attendre sa Pèpette qui a dû prendre le tram et des métros pour nous rejoindre.

26-09-13-rencontre Seia-So'N2b

Et bla-bla-bla, 3 heures plus tard, la nuit commençait à tomber. Nous nous sommes séparées et nous disant à très bientôt, lors d'une pause déjeuner pas loin de l'HDD... Ou bien une gamelle dans l'HDD ? Et pourquoi pas ! Ca me rappellera le bon temps des dinettes avec Antiblues !

Mais tout d'même, un apéro à jeun c'est dingue ce que ça fait de l'effet. Alors, Seia a promis d'apporter le saucisson pour la prochaine fois. Je peux vous assurer que si Seia me propose du cochon, on va s'en payer une bonne tranche de lard rigolade !