Miss Aspho m'a abonnée à ses tags. Ca tombe bien pour deux raisons : j'suis joueuse et ça va plaire à ceusses qui passent pas leur vie en lecture !  Ils sauront quoi dire dans leurs commentaires ! Dans la vie, faut toujours composer...

logo-girl-power

 clic ICI

 mais, s'il te plaît, Miss Aspho, (et s'il ne te plaît pas, c'est pareil, hein)
pas les 7 questions du Versatile Blogger Award !

1/ Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche :

Muhaha ! Si vous croyez que je vais parler de mon compte à rebours ou de mes tracasseries successorales, vous vous trompez !

Il faut que je m’enquisse (cf le Bled, j'ai vérifié, pensez-donc) d’une complémentaire santé pour 2014 qui ne me fera payer que 10 mois sur 12. Non, je ne plaisante pas. Je change de mutuelle tous les ans depuis que j’ai découvert l’astuce ! Et ça marche ! La fidélité ne paie pas plus. A la banque non plus et surtout pas à la banque de l'écureuil ! 

Et puis j'ai très envie d'aller boire un verre au Bar à chats à Paris, à ma prochaine visite. J'adore cette idée ! Et comme le hasard me fait toujours un clin d'oeil, jeudi matin, CB mettait à l'honneur le Blog de Mamie Dany, Tatie Danielle qui a fait un long billet-reportage sur ce bar parisien ICI


2/ Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New-York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz. Laquelle choisis-tu ?

Alors sans hésiter, j’élimine New-York et Barcelone. Les Etats-Unis ne me tentent pas du tout, du tout. Bien sûr, New-York est à part, vous allez me dire… mais c’est trop grand ! Quant à l’Espagne, je n’irai plus jamais non plus. Ma dernière visite remonte à l’été 1998. J’étais en Andalousie, les Espagnols étaient désagréables et j’ai dû rouler toute la nuit pour revenir constater un cambriolage dans l’appartement…

 Biarritz, l’été, Londres et Paris à n’importe quelle saison, mais une semaine maxi !

Et Lyon, alors, faudrait pas l’oublier ma ville !


3/ Qu’est-ce qui t’a décidée à ouvrir un blog «déclic» ?

Il y a quelques années, durant une campagne électorale, je travaillais à mi-temps. Alors je passais des heures sur le blog de ma fille et ça m’a donné envie d’en avoir un à moi. C’est ainsi qu’un dimanche soir j’ai ouvert mes Traboules. Antiblues s’en souvient ! Et c'est ainsi qu'on a passé le virus à Dame Uranie !


4/ Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ?

Attendre les promos des supermarchés et les soldes d’hiver et d’été. Comparer les prix et surtout bien regarder le prix au kilo ! Sinon, pensez au bon plan de la question n° 1 !


5/ Ce soir tu dînes quoi ?

Clafoutis tomates-chèvre de Monsieur Picard, pâtes saupoudrées de râpé Président, plateau de fromages et fruit de saison, arrosé d'un ballon de Côte du Rhône et un verre de Salvetat.

 
6/ Le produit de beauté miraculeux ?

Le naturel ! Lait démaquillant pour enlever la pollution, petite crème de jour et surtout rien d’autre ! Je vais tout d’même essayer le bicarbonate, mes copines Syl et Aspho en consomment ! Faut tout d'même que j'essaie le lait d'ânesse, ça va faire plaisir à Mind the Gap !

 
7/ Qu’est-ce que le Girl Power pour une fille du XXIe siècle ?

 Faudrait plutôt dire Granny Power en ce qui me concerne ! Comme je n’avais pas trop d’idée, j’ai demandé à ma Stef : «c’est un état d’esprit, tout en découle : au boulot, à la maison et au lit…» Oulala, qu’il est loin le temps où elle regardait Capitaine Flamme !

Power girl

 image du Net

Je ne tague personne