Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
8 août 2013

Le choix du Président

ICI, j'avais lancé un petit jeu (sérieux) avec récompense à la clé. Les participants s'impatientaient... Normal ! Tout l'monde attendait la délibération du Jury. Le Président vient de me faire un message perso -que je tiens à votre disposition en cas de contestation !- et je m'empresse de vous communiquer SON choix.

la gagnante est : NUNZI ! chat alors !

Bravo Minette !

voici son commentaire :

"Le cochon a pris un coup de soleil ! Lard-tiste a dû manquer de crime solaire."


BRAVO2

 

le lot de consolation est attribué au Garde !
(ça ne m'étonne pas, toujours le mot pour rire, le Jean-Mi !)

Bravo Jean-Mi !

voici son commentaire :

"Lard n'est pas un crime, l'harnais pas un mors...."


un grand merci aux 8 participants (tout d'même !!)

Asphodèle
Célestine
Jeanne
Nunzi
Seia
Jean-Mi
Mind the gap

&

Serial pig-killer

un petit KaDo sera expédié d'ici quelques semaines jours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Nunzi et merci au jury. ... Bon maintenant faut que je poste une mosaïque mouillée chez moi. J'vous jure : On n'a pô des vies faciles !<br /> <br /> ;-) Bizzzzz
M
Nunzi a fait fort...elle est bien barrée...hé hé <br /> <br /> Bisous !
J
Bravo Nunzi !! <br /> <br /> <br /> <br /> et Bravo Jean Mimi !<br /> <br /> <br /> <br /> bises à tous
A
Bien dit!!<br /> <br /> Bravos aux lauréats !! :D
Publicité