Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 466
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2013

What a nice face !

Tout l'monde en parle : c'est le mois anglais chez les Liseuses. Ce matin, Miss Aspho nous mettait l'eau à la bouche avec son "cake aux cherries", enfin son clafoutis aux cerises. Alors, elle m'a donné envie... Moi ce sera : "quelle belle gueule" !

Hier, j'ai juste regardé le début du concert de Bercy en pensant très fort aux Filles de Laval. J'aurais préféré voir les binettes des Bloguinettes-chanteuses de Coup d'Choeur à la télé que celle de J.H le rockeur. J'avais peur qu'il se fasse un arrêt d'coeur en direct... Ce matin, tout ce beau monde devait avoir la gueule dans l'sac, hein ?

Du coup, le septantenaire m'a donné une idée ! Je vais parler de moi, avec les paroles de "Ma gueule" et des illustrations de bêtes de scène inconnues qui ne me feront pas de procès. Attention ! certaines images peuvent heurter la sensibilité des personnes non averties !

Et comme je me fais coacher pour être en positive attitude, avec du recul, j'ai beaucoup aimé ma semaine. Cette "serendipity" m'a apporté un tas de petits bonheurs et m'a permis de faire ce qu'il m'a plu !

"Quoi ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quelque chose qui ne va pas ?..."

ours à lunette

c'est vrai que je lui ressemblais à cause des yeux


"Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?"

croco

 pas la peine de te cacher Croco, je t'ai vu dans ta mare


Quoi, ma gueule ?
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
Oui elle a une grande gueule
Oui elle me fait la gueule
Elle s'imagine que j'lui doit tout
Sans elle je n'aurais jamais plané
Sans elle je ne vaudrais pas un clou
Ma gueule a bien le droit de rêver

éléphant sauvé

un peu d'eau fraîche sur le museau, que ça fait du bien !
la vie est belle, les éléphants stars sont sauvés grâce à la mobilisation générale des Amis des Bêtes


Quoi, ma gueule?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?
De galères en galères
Elle a fait toutes mes guerres
Chaque nuit blanche chaque jour sombre
Chaque heure saignée y est ridée
Elle ne m'a pas lâché d'une ombre
Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait

oie blessée

d'accord c'est pas esthétique mais ça ne l'empêche pas de marcher


Quoi, ma gueule ?
Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?

N-8-6-13

version "Picassa-cinémascope"

tout ça c'est du passé, j'peux bien en parler !



Quoi, ma gueule ?
Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?
Je m'en fous qu'elle soit belle
Au moins elle est fidèle

tête bois

belle à toutes les saisons la Tête d'Or

C'est pas comme une que je connais
Une qui me laisse crever tout seul
Mais je n'veux même pas en parler
Une qui se fout bien de ma gueule."

(ce sont les paroles de la chanson, faudra pas m'accuser)

 

croco2

 

P.S. Impossible de reprendre un rythme normal pour la publication de billets et mes visites bloguesques. Après une drôle de semaine, celle qui vient s'annonce encore un tantinet perturbée. Mais elle  me mènera doucement à juillet où un beau projet va se concrétiser, puis en août avec deux autres programmés. Je sens que l'excitation me gagne déjà un peu ! C'est bon signe, le moral revient !


Bonne semaine et rendez-vous ici jeudi
pour un nouveau défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Splendide! Il n'y a que toi pour illustrer aussi brillamment une chanson de JH...
N
Coucou Soène !<br /> <br /> Contente que tu ailles mieux !<br /> <br /> Entre Sharon débordée, et moi envahie par Cerise et sa tribu, pas trop le temps de bloguer non plus. <br /> <br /> Bises !
M
Oh! ma pauvre ! Je ne savais pas moi non plus que tu avais chuté!!<br /> <br /> Je reconnais bien sur tes photos tous les animaux, et pas que, que je croise régulièrement au Parc :-)!
P
C' est sympa d' avoir pensé à nous . On s' est couchées "un peu" tard avec mon Jeannot!!! Mais quel plaisir de faire ça!<br /> <br /> T' as trouvé un nouveau genre de maquillage : le tâte-bitume ! Faut lancer ta marque !!!<br /> <br /> Je te bise, ma Yonnaise.<br /> <br /> La tête d' Or est vraiment, vraiment belle .
S
Bonjour Soène ! Je ne savais pas pour ton accident. <br /> <br /> Je te souhaite de très bons mois à venir...
Publicité