Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 460
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

Coué-Coué

(avec la complicité des oies cendrées du Parc de la Tête d'Or)

Ouf, le mois de mai (le plus pourri depuis 1984) est fini

 j'peux sortir la tête de sous mon aile
le printemps est là !
(cette météo à la télé quelle menteuse)

oie5

faut pas se fier aux apparences, j'les ai pas palmées...

oie-pattes

mais depuis 5 mois que j'attendais le soleil
j'avais juste envie de rien faire et laisser dire

oie2

après avoir bien cafardé (déprimé, hein, pas mouchardé, vous me connaissez)

j'vais cacarder un peu

oie1

allez
j'y vais
 j'me jette à l'eau

oie3

oie4

comme c'est dimanche, pas de lecture, pas de bla-bla, juste une petite devinette :

quel adjectif est l'anagramme de son antonyme ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est mignonne, cette oie, j'espère qu'elle a une météo plus clémente ! Bonne semaine.
A
Alors, ça chauffe à Yon ?<br /> <br /> Faut y faire un billet, nom d'un graton !
M
Nan...c'est parce qu'ils y arrivent pas tous seuls à la mettre...Warf Warf Warf...c'est une blague Carambar, une vraie...bises
M
Trop compliqué tes devinettes...hé Soène sais-tu pourquoi on met une selle aux chevaux?
L
Ah, ben dis-donc, je n'aurais jamais trouvé !<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et bravo pour ce blog revigorant !<br /> <br /> @+ ;-)
Publicité