Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 465
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2013

Un Liebster Award de la part d'Asphodèle

Un tag, c'est comme une épidémie. Ca circule et ça s'amplifie. Chez Miss Aspho, c'est ICI. On tourne en rond, on tourne en rond... Comme je n'ai que quelques vagues notions d'allemand, j'ai été me renseigner. Moi, vous me connaissez !

Sur le Blog de Emilie sans chichi ICI, j'ai tout compris :

Le Liebster award est accordé à des bloggeurs qui ont moins de 200 abonnés. Qu'est-ce qu'un Liebster? Ça vient de l'allemand "le préféré", le "favori", le "plus cher", etc...

liebster blog


Voici les règles pour recevoir l'award :

►1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
►2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggée a postés et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
►3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
4. Les en informer sur leur page
►5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggée !
 
Mes 11 vérités
 

A table !

 

 

 
J'aime bien grognonner (vous le saviez déjà ? ahhhh...)
J'aime bien jouer sur mon blog (un tag par saison, c'est bien !)
J'aime bien le foie gras d'oie mi-cuit entier et la langouste mayonnaise (et pas que pour Noël)
J'aime bien les petits restos sympas
J'aime bien la chantilly et le Saint-Honoré
J'aime bien quand il fait beau et chaud (oui je sais, c'est une idée fixe)
J'aime bien avoir un projet d'escapade ou de vacances (ça va, j'en ai un en cours)
J'aime bien prendre le TGV 
J'aime bien l'idée qu'à 65 ans je serai obligée de m'arrêter de travailler (oui je sais, c'est une idée fixe)
J'aime bien ma liberté (et ma solitude choisie...)
J'aime bien ne rien faire le week-end 
 
Les 11 questions d'Asphodèle
(et mes 11 réponses pas très intelligentes) 

Quel a été le plus beau jour de ta vie ? lequel choisir ?...

Le pire ? lequel choisir ?...

Quelle est l’idée en ce moment qui t’angoisse le plus ? j'en ai plusieurs... la météo entre autre

Le livre que tu offres systématiquement à tes amis ? ça dépend à qui je l'offre (Le Petit Prince)

Celui que tu offres à ta belle-mère ou aux gens moyen-moyen ? aucun !

Ton expression ou gros mot préféré ? nom d'un gratton ou "mille boudins"

Aimes-tu les vacances ? oh oui, j'adore faire ma valise (mais j'ai horreur de la défaire)

La première chose à laquelle tu penses en te réveillant ? à préparer mon petit déjeuner

Te vois-tu bloguer dans dix ans ? ben oui, alors, j'aurai tout mon temps

Un film où tu es sortie avant la fin ? au ciné quand j'y suis, j'y reste !

Et enfin quelle est ta devise, si tu en as une (ou plusieurs) ? Faire toujours du mieux que je peux

 

 Mes 11 questions
 
Quel est le mot de la langue française que tu préfères ?
 
Crois-tu à la métempsychose ?
 
Es-tu pour ou contre l'heure d'été et l'heure d'hiver ?
 
Quel sport tratiques-tu ?
 
Aimerais-tu assister à un récital de Roberto Alagna ?
 
Que penses-tu de cette affirmation de Boudha : "Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement ?"
 
Que penses-tu des coupures de Pub insupportables pendant les films télé ?
 
Le tri sélectif, ça te parle ?
 
Quel pays lointain aimerais-tu visiter ?
 
Aimes-tu les films en 3 D ?
 
Es-tu déjà descendu dans la rue pour manifester ?
 
Mes 11 nominés
 
des volantaires ?
(liens dans la colonne de gauche !)
Antiblues (en papitage), Pierrot (en mamitage), Jean-Mi,
Célestine, Mind the Gap (déjà adwardisés)
DimDamDom, Oncle Dan,
Jeanne (en vacances), Valentyne (en vacances)
Dame Uranie (en mamitage ?)
et
celle qui (n') en a (pas) très envie : Somaja : je n'ai pas été assez rapide !
(quand je vous dis qu'on tourne en rond)
 
les petites nouvelles Seia et Isa de Lyon

n'oubliez pas : je propose, vous disposez !
 
N.B. celles et ceux déjà nominés ailleurs sont dispensés 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Soène, juste pour te dire que j'ai répondu à ton tag à l'adresse suivante et je me suis bien amusée ;)<br /> <br /> http://lecoindemapoesie.apln-blog.fr/2013/05/16/tague-taguons-taguez/<br /> <br /> Bisous à toi et peut-être à demain pour le défi d'Olivia, mais je t'avoue n'être plus très motivée ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
J
Merci<br /> <br /> <br /> <br /> j'arrive un peu tard , mais j'ai répondu à ce tag directement sur mon blog , c'est ça qu'il faut faire hein ? <br /> <br /> bises Soène , bonne vadrouille
D
Coucou me revoili me revoilà !!! Je viens de passer une dizaine de jours en Bretagne où j'ai vu beaucoup de Bretons et où tu ne me croiras pas, j'ai eu un temps idylique!!! Bé oui, qui a dit qu'il ne faisait jamais beau là bas ;)<br /> <br /> Puis me voilà à peine rentrée que je constate qu'on s'est drôlement bien amusés sur les blogs, et que vois-je, que l'on m'a taguée. Alors voilà ce matin j'ai répondu à pas moins de trois tags et en voulant te faire monter à la barre, je constate que je le suis ici aussi!!! Surtout n'y vois aucune vengeance de ma part, j'avais choisi ton nom bien avant de lire ton article ;) . Donc voici mon lien où tu trouveras ton questionnaire: http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2013/05/07/tague-taguons-taguez/# <br /> <br /> pour le tien je le ferai à partir de mon blog de poésie dans les jours prochains.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi.
P
Boujou ma Yonnaise ! J' étais absente mais pas bien loin.<br /> <br /> C' est sympa de donner des devoirs aux copines !<br /> <br /> Des abonnés ? J' en sais rien. On voit ça aussi chez H&F ??<br /> <br /> <br /> <br /> Allez! C' est parti !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le mot de la langue française que tu préfères ? Coccigrue (ça vous a un p' tit côté coccinelle) ou esperluette : j' aime bien le dessin : &&&&&&&&&&& .<br /> <br /> <br /> <br /> Crois-tu à la métempsychose ? J' aimerais bien mais faudrait déjà croire à l' âme ...<br /> <br /> <br /> <br /> Es-tu pour ou contre l'heure d'été et l'heure d'hiver ? Contre, résolument! La Vraie heure, c' est celle du soleil, crénom!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel sport pratiques-tu ? Tennis, marche, vélo dans les Salines, cueillette de fruits pour confitures, nain jaune avec les petits, patience avec mes parents (c' est un sport olympique ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Aimerais-tu assister à un récital de Roberto Alagna ? J' avoue que je suis plus sensible aux voix de basses ...<br /> <br /> <br /> <br /> Que penses-tu de cette affirmation de Boudha : "Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement ?" S' est pas foulé sur ce coup là !<br /> <br /> <br /> <br /> Que penses-tu des coupures de Pub insupportables pendant les films télé ? Déjà tu coupes le son, puis tu vas faire pipi (y a t' il eu des stats de faites sur le nombre d' urineur(euses) à ces moments là ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Le tri sélectif, ça te parle ? Voui !<br /> <br /> <br /> <br /> Quel pays lointain aimerais-tu visiter ? La Patagonie, l' Islande, St-Pierre et Miquelon. Quand je te dis que j' aime pas la chaleur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Aimes-tu les films en 3 D ? J' en ai jamais vu mais paraît que c' est bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Es-tu déjà descendue dans la rue pour manifester ? Houlà ! Plein de fois ! Mais maintenant, ils ont des sifflets alors ça m' fait mal à mes zoneilles .<br /> <br /> <br /> <br /> Là-dessus, m' en vas ranger du bois !<br /> <br /> Bonnes bises, jeune fille de bonne famille !
S
Mind, je te réponds ici car sinon ça va encore se mélanger je ne sais trop où<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes réponses !<br /> <br /> Comment ça tu ne connais pas le beau franco-italien Roberto, le ténor qui chante ? Je l'adore et j'ai quelques uns de ces CD !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu quelques films en 3 D, c'est vraiment super, les personnages et les objets volent dans la salle et arrivent sur ton nez ! J'ai vu des films pour les gosses, comme Alice au pays des merveilles. Trop bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> La métempsychose, c'est une 2e vie :lol: quand tu seras mort, tu pourrais revivre en chat ou en poêle à frire ? que choisis-tu ? :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir joué. Tu es courageux et appliqué, je le savais :lol:<br /> <br /> Bisous à tous les 2
Publicité