Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soène aux mots passant
Soène aux mots passant
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 450
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2013

Faux espoir

Grand beau toute la semaine. La fenêtre de ma tour était grande ouverte laissant passer juste le bruit infernal des ouvriers qui, eux, avaient la chance (...) de travailler sous le soleil...

J'avais mentalement tout préparé pour mon long week-end...

inscription trottoir

J'avais même repéré la plage...

plage Part Dieu

 

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"
Antoine de Saint-Exupéry

Jeanne, Célestine, Syl & Co
j'ai essayé de me dessiner une vie en rose

et voilà comment mon rêve s'est transformé en réalité

au Parc, j'ai fait une jolie balade dans la brume
2 parapluies

heureusement, seulement quelques pivoines étaient au rendez-vous
les demoiselles ont encore besoin de soleil

mais "je suis tombée sous le charme"... trempée... mais heureuse !

pivoine-pluie

 

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès que le soleil revient je vais voir les pivoines au Parc!
A
Lyon qui se donne des airs proustiens ou Deauvillesques, on aura tout vu !!! Ta pivoine est jolie mais elle a l'air bien triste à côté des miennes qui se tournent vers le soleil ! Allez courage, je sais que c'est déprimant mais tu as suffisamment de ressources pour trouver des centres d'intérêt ! Gros bisous ♥♥♥
W
coucou, ici pas encore de pivoines, tu en as de la chance. Mais oui Nicole positive. c'est vrai que notre temps du nord n'est pas tellement légion chez vous mais tu verras le soleil, va arriver pour profiter de ces si belles cabines. Dessine toi une belle vie en rose même si le climat est grincheux malheureusement. Gros bisous et bon debut de semaine.
S
C'est bien de positiver ! <br /> <br /> Ici, il ne pleut plus, mais il fait froid.
S
Mais qui sont-ils pour avoir une cabine à leur nom????
Publicité